Sur le départ

Posté en tant qu’invité par Passiongrimpe:

"Troisième café, ma journée démarre. Je regarde la montre pour la quinzième fois, alors que le soleil n’est même pas encore levé. Les aiguilles ne tournent décidemment pas assez vite…

J’ai passé une partie de la nuit à régler les derniers détails de notre semaine, et l’autre partie à préparer mes affaires. Je dormirais dans la voiture : après tout, avec quinze heures de route, j’aurais le temps. Les sacs sont prêts : mes paires de 5.10 bien rangées entre les rouleaux de strap et les brosses qui ne demandent qu’à sévir sur le caillou espagnol…"

Venez vivre en direct sur http://www.passiongrimpe.com la suite de ce Climbing Trip en Galice et découvrir avec nous ce qui pourrait bien être un des plus gros site de blocs d’Europe, encore inconnu jusque là !..

Posté en tant qu’invité par nay:

Pffffff… le plus gros site de bloc d’Europe ben voyons… Ca se saurait!
Les Espagnols ne vous ont pas attendu!

A bon entendeur,
Salut!

Posté en tant qu’invité par oups:

c est sur!! encore un qui veut qu on aille sur son site c est tout!!!

Posté en tant qu’invité par sec!!:

y a quelques beaux blocs en Galice, mais pas vu l’un des plus gros site d’Europe. remarque on a très bien pu passer à côté.
En plus, cette région est loin d’être jolie, y a des maisons et des usines partout et surtout c DEGUEULASSE. Les galiciens ne doivent pas encore connaître les poubelles alors ils jettent tout dehors…
Amateur de camping sauvage, bon courage !

Vous avez raison les gars…
Ne venez surtout pas sur mon site, vous risqueriez d’y découvrir des choses interessantes, voire même de nouveaux sites d’escalade…
Désolé de vous avoir réveillés, continuez la routine…

Posté en tant qu’invité par Passion… ?:

Passiongrimpe a écrit:

Ne venez surtout pas sur mon site, vous risqueriez d’y
découvrir des choses interessantes, voire même de nouveaux
sites d’escalade…
Désolé de vous avoir réveillés, continuez la routine…

C’est ton site, le tien, à toi… quoi t’es un prophète ou quelque chose comme ça ? On te remerciera jamais assez hein !

Tu bosses, tu brosses et la communauté t’en remercie, mais n’en fais pas trop quand même, là c’est presque condescendant…

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Ça n’a pas l’air gigantesque, mais on dirait du beau granit de bord de mer, comme en Bretagne, Corse, nord Sardaigne. POurquoi pas à l’occasion d’un séjour là-bas. Et merci de faire partager.

mais de la a dire que c est peut etre un des plus gros site d europe!!!

Ah, un (grimpeur ?) aigri…
Bon ben moi je retourne grimper (enfin, si ça ne te dérange pas, bien sur)…

Posté en tant qu’invité par mangeurdeknack:

Nocturne, à la frontale???

Mouarf!!

C’est vrai que la région en elle meme est plutot moche (A corruna, Ferrol…) hyper industrielle. Mais heureusement, le site se trouve sur un cap isolé, à une vingtaine de bornes de la première ville…

Et si les alentours ne présentent pas vraiment d’interet, le site en lui-meme est vraiment top, en bord de mer, et surtout avec des milliers de blocs magnifiques ! Et c’est quand meme ça le principal :wink:

De rien, ça fait plaisir de voir que certains apprécient :wink:

C’est en effet du granit.
En fait, le site est immense mais très etendu, avec des chaos de blocs disséminés un peu partout…

Des articles pour présenter le site (avec topo, infos pratiques…) sont en préparation. Affaire à suivre…

si c 'est de moi que tu parles oui grimpeur aigri non du tout juste un peu amuse par tous ce cinema… le mieux avant d annonce des chose c est d en etre sur voila…

Posté en tant qu’invité par nay:

Des miliers de blocs !?Et ben, ca doit vraiement être gigantesque. Mais comment Dani a pu passer à côté de ça?? Il se fait vieux remarque, et la vue baisse.

Tcho