Suppression photo

Bonjour, pouvez vous supprimer le photo « Panorama etc… » sur ma sortie Col du Ritord du 20/03/17 ?
D’avance merci, cordialement, Claude

Bonjour Claude.
J’imagine que c’est celle-ci :
https://www.camptocamp.org/images/863663/fr/panorama-depuis-le-bassin-du-ritord

Une personne de l’équipe @Moderation_Topoguide s’en chargera.

On essaie de garder ça en tête. actuellement, il y a un soucis technique sur le module de suppressions pour certaines images.

Oui, il s’agit bien de celle-ci, merci

Bonjour, je vois que des choses avancent et c’est bien ! Avez vous des news concernant la suppression des photos ?
Merci de votre réponse, cordialement, Claude

Bonjour, j’ai le même petit soucis : supprimer une photon en doublon dans la dernière course que je viens de rentrer. Rien d’urgent. C’est juste pour faire propre.
Et, au passage, un grand merci aux développeurs du site pour le travail effectué depuis le lancement de la V6. Notamment sur l’affichage de la page d’accueil.

Peux-tu envoyer un lien vers la photo à supprimer ?

Bonjour. le voici : https://www.camptocamp.org/outings/868044/fr/allalinhorn-versant-w-voie-normale

La suppression a marché sur ce coup là. La photo en noir et blanc est magnifique au passage

Merci pour le coup de main. Du coup, il se trouve ou le bouton pour supprimer une photo ?

Ce bouton n’est visible que pour les modérateurs.

On ne peut pas supprimer nous-même une photo ?

Ben npn, comme sur la v5.
Comme tout le monde regrette la v5, ça ne devrait pas être un problème.

3 Likes

C’était juste une question :slight_smile:
Sur beaucoup de forums photos on peut administrer nos photos nous mêmes ; c’est pour cela que j’y pensais par rapport à la V6 :wink:

Bonjour,

Bugs résolus:

_ Correction du blocage survenant lors de la suppression d’images et de points de passage._

On fait comment pour supprimer une photo maintenant que « le bug est résolu », je n’ai pas trouvé et la photo dont j’avais demandé la suppression le 23 Mars est toujours là… Pas prioritaire, je comprends !
J’ai aussi des pb avec les commentaires sur les sorties, il apparait le message « 1 réponse » dans la zone dédiée mais elle est vide… J’ai posé la question et maintenant elle apparait dans les commentaires de la sortie mais je n’ai pas de réponse…
https://www.camptocamp.org/outings/871957/fr/le-metailler-en-boucle-alleves-greatergreater-glacier-de-metail
Merci de votre aide, cordialement, Claude

Pourrais-tu donner le lien vers les photos? Idem avec la sortie où tu as des soucis avec les commentaires ? La sortie au Metailler n’a aucun commentaire. Ou as-tu posé ta question? J’avoue que j’ai un peu de mal à cerner ton problème.

Pour l’instant, seuls les modos peuvent supprimer une photo.
Malgré tout, il y avait un bug qui empêchait la suppression même par les modos. C’est ce bug qui a été résolu.
J’ai supprimé ta photo.

Merci à vous pour la suppression.
La sortie :
Camptocamp.org

sur cette dernière, dans la zone commentaire il s’affichait « 1 réponse » or il n’y avait aucun texte. J’ai posé la question sur ce forum et ce matin c’est ma question qui apparait dans la zone commentaire de la sortie… Et là, je viens d’aller voir et, effectivement, il n’y apparait plus ma question (!) seul persiste le « 1 réponse »… J’avoue que je plane un peu !
Merc à celui qui a supprimé ma photo (Bubu ?) et à toi, bonne journée

Je pense que quelqu’un a commencé à écrire un message puis a arrêté en chemin sans valider.

Mais tu viens d’enregistrer à nouveau ta photo : Camptocamp.org
C’était juste pour changer le titre ?