Supersticieux?

Posté en tant qu’invité par un nouveau:

Salut,

Dites les grimpeurs, vous ne seriez pas un peux supersticieux???
Je lis pleins de vos posts mentionnant de fameux ‹ grigris ›…
quelles genres de grigis possedez vous?
moi j’en possede un africain que j’ai toujours autour du cou (j’espere que ca m’aidera a eviter les coups!).
ca vous aide a mieux grimper?

bon weekend!

Posté en tant qu’invité par SB:

Ah Ah génial !

Posté en tant qu’invité par Gique®:

Salut le nouveau !!

Essaye de le mettre sur ta nouvelle corde quand ton second grimpe, tu verras, c’est magique !..

Si si, le mien j’ai pas eu besoin d’aller le chercher en Afrique !!! A Décathlon aussi tu en trouve ! Il se mettent aussi à vendre des produits perlinpinpins !!!

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

Moi c’est un peu comme Sanson, tout est dans mes cheveux et ca me donne de la force en escalade. D’ailleurs ils commencent a etre gris-gris.
Pour info, etant donne qu’on est pas avare en conseils envers toi: garde ton grigri made in Africa autour du cou et surtout ne le remplace pas par un grigri made by Petzl plus lourd. J’ai essaye et comme je l’avais attache avec une cordelette trop longue, j’ai assez rapidement trouve cet engin vraiment casse-c…

un nouveau a écrit:

Salut,

Dites les grimpeurs, vous ne seriez pas un peux
supersticieux???
Je lis pleins de vos posts mentionnant de fameux ‹ grigris ›…
quelles genres de grigis possedez vous?
moi j’en possede un africain que j’ai toujours autour du cou
(j’espere que ca m’aidera a eviter les coups!).
ca vous aide a mieux grimper?

bon weekend!

Posté en tant qu’invité par françois:

salut a toi nouveau
pas de chance notre grand mage, le marabout J2LH est en congés
il t’aurait tout expliqué

"Le mage J2LH t’offre des conseils dans de nombreux domaines. Retour de l’être aymer, assurrage dinamyque , désenvoûtemant, machard tressez, succès au test inisiateur escalade…. Payer qu’après résultats. Tel: 06 b+ 4b 7a 74 "