Le nouveau et très attendu topo ESCALADES (2010) de Claude et Yves Remy est sorti de presse. Plus de 5000 longueurs pour tous les niveaux. Jura, Vaud, Chablais, Bas-Valais, Sanetsch. Nombreuses photos, historique des sites, anecdotes. Un régal. Très beau. En vente dans toutes les bonnes librairies et magasins de sport.
P.S.: non, je ne suis pas commercialement liée aux auteurs; je suis juste une grimpeuse - ouvreuse de voies qui aime, fournis en informations et utilise les beaux et bons topos!
Superbe, le nouveau topo Escalades (Suisse)
Posté en tant qu’invité par Greg12:
Je vais également concrétiser l’achat. Mais cet ouvrage est-il enrichi de nouvelles voies ou retrouve-t-on beaucoup celles qui figurent déjà dans le précédant?
Quoi qu’il en soit, un grand Merci à Y.Rémy
Est-ce que le topo est visible qq part sur internet pour aperçu, infos, points de vente etc. ?
Posté en tant qu’invité par el topo:
Les voies Piola y sont incluses?
:lol: :lol: :lol:
Oui! De plus, son superbe topo « Le calcaire en folie » (1995) figure en bonne place dans la bibliographie.
[quote=« Greg12, id: 1016886, post:2, topic:98801 »]Je vais également concrétiser l’achat. Mais cet ouvrage est-il enrichi de nouvelles voies ou retrouve-t-on beaucoup celles qui figurent déjà dans le précédant?
Quoi qu’il en soit, un grand Merci à Y.Rémy[/quote]
Nouveautés:
Les Aiguilles de Baulmes
Le Suchet
St-Loup: plus de 100 nouvelles voies
Villeneuve
Prélagine
La Chimère
Galeries Défago
Roc à l’Aigle
Rive droite du Rhône.
Tout en couleur! Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde… 1300 exemplaires vendus le jour du vernissage!
Bonne grimpe à tous.
Disponible dans de nombreux points de vente, mais par correspondance chez Libraire Bauer, Renens, VD, Suisse.
[quote=« Chevrette, id: 1017213, post:7, topic:98801 »]
[quote=« Greg12, id: 1016886, post:2, topic:98801 »]Je vais également concrétiser l’achat. Mais cet ouvrage est-il enrichi de nouvelles voies ou retrouve-t-on beaucoup celles qui figurent déjà dans le précédant?
Quoi qu’il en soit, un grand Merci à Y.Rémy[/quote]
Nouveautés:
Les Aiguilles de Baulmes
Le Suchet
St-Loup: plus de 100 nouvelles voies
Villeneuve
Prélagine
La Chimère
Galeries Défago
Roc à l’Aigle
Rive droite du Rhône.
Tout en couleur! Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde… 1300 exemplaires vendus le jour du vernissage!
Bonne grimpe à tous.[/quote]
Ils en ont imprimé 6000 environ, donc no stress…
Si je comprend bien c’est une mise à jour de http://www.camptocamp.org/books/14557/fr/escalades-en-suisse-romande ?
Ça vaudrait alors le coup de mettre la fiche à jour
[quote=« gottferdom, id: 1017464, post:10, topic:98801 »]Si je comprend bien c’est une mise à jour de http://www.camptocamp.org/books/14557/fr/escalades-en-suisse-romande ?
Ça vaudrait alors le coup de mettre la fiche à jour :D[/quote]
Yes! Do it!
[quote=« Chevrette, id: 1016625, post:1, topic:98801 »]Le nouveau et très attendu topo ESCALADES (2010) de Claude et Yves Remy est sorti de presse. Plus de 5000 longueurs pour tous les niveaux. Jura, Vaud, Chablais, Bas-Valais, Sanetsch. Nombreuses photos, historique des sites, anecdotes. Un régal. Très beau. En vente dans toutes les bonnes librairies et magasins de sport.
P.S.: non, je ne suis pas commercialement liée aux auteurs; je suis juste une grimpeuse - ouvreuse de voies qui aime, fournis en informations et utilise les beaux et bons topos! :)[/quote]
Oui, un beau topo comprenant des sites non encore publiés et tout plein de voies nouvelles ouvertes en des lieux déjà connus (mise à jour). Enfin, de brefs mais intéressants historiques, et des portraits d’ouvreurs captivants (surtout le mien :lol: ).
Bonne grimpe à tous.
Posté en tant qu’invité par toinougogo:
Bonjour, habitant en France, je ne peux pas commander ce livre sur www.grimper.ch et je ne le trouve pas sur d’autres sites, quelqu’un aurait-il des adresses en vente par correspondance SVP ?
Posté en tant qu’invité par toinougogo:
Merci beaucoup
super topo très bien foutu