Super

Posté en tant qu’invité par Bob:

http://www.youtube.com/watch?v=NR80XPloMEg&mode=related&search=

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par vautour man:

Salut,
En effet impressionnant.

Posté en tant qu’invité par bruno F…:

il me semble avoir mesuré des protections avec pas pas loin du 1,30m d’interval … norme qui scandalise Black list !!!
Est ce une ascension validable ? (en plus dans le run of success il me semble voir des traits :-))

Posté en tant qu’invité par Nic:

L’ascension n’est pas validée, il a sauté des dégaines.

Posté en tant qu’invité par SB:

Je suis d’accord avec Bruno F
Beaucoup trop de point dans cette voie !
Si c’est pas malheureux !
j’en ai des haut-le-coeur, un rocher si noble, si pur (Oh oui la pureté ! encore encore! )
tout souillé par des clous en métal.

Métal issu, extrait du rocher lui-même, éh oui le métal c’est du rocher !

Ainsi, voilà maintenant réconcilié à jamais les pu-puristes (l’aaaaaaaaaamour du risque Johnathan & Jennifer) avec ceux qui ne voient en un clou qu’un moyen de s’y accrocher (ou pas).

Utilise-t-on la rembarde dans les escaliers ou est-ce scandaleux ?

rep. le puriste n’utilise jamais la rembarde des escaliers, c’est trop la honte !
(c’est pour les bébés et les mémés)

Posté en tant qu’invité par Méli:

C’est clair…
des points tous les mètres
des traits partout
des cris qui dérangent tout le monde
et en plus il part la première dégaine déjà clippée !!
C’est qui ce guignol de Chris Sharma ???

Posté en tant qu’invité par Méli:

enfin je remarque qu’il rame avec des anasazi et randonne ensuite avec les autres chaussons. Je vais donc changer mes chaussons et ensuite à moi le 9a !!

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Question de goût…
Mais si on parle top niveau granit et dimension bloc on attends toujours de voir mieux que « Greenspit » de Didier Berthod…
Bien à toi
b.l.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par BlackList:

Une illustration comme une autre… pour ceux qui penseraient qu’il s’agirait de Greenspit, ce n’est évidemment pas ça…

Posté en tant qu’invité par nionel:

je vois que vous avez la critique facile ! un peu jaloux non ?
Faites la meme chose et apres on verra…

C’est une sacrée voie, tres tres belle traversée… vous avez remarqué ??? par ce que mettre moins de points sur une traversée, c’est en cas de chute l’accident assuré !!! direct dans le rocher…

Enfin bon certain diront que ce n’est pas validé…que patati et patata… de la jalousie moi je dis…

A+

Posté en tant qu’invité par david:

petite rectification: il « randonne » avec des anasazi mocasim… Mais ca reste des anasazi!!!

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

je voudrais pas dire , mais au deuxième essais il utilise ses pieds … :smiley:
en tout cas chapeau…

Posté en tant qu’invité par Bob:

N’importe quoi … ton idole a raté la cobra et celui qui l’a enchainée (Sonnie Trotter) annonce 5.14 :-))

C’est mathématique … la cotation de dream catcher enchainée par Sharma est supérieure à la cotation donnée par Trotter … lui même étant arrivé à réaliser une voie ou Berthod a buté … il y a déja 2 réalisations de mieux que celle de ton idole!

Pour l’instant c’est bien Sharma qui est au top en granit!

Posté en tant qu’invité par the boulet:

A mon avis on ne peut pas comparer dream catcher voie spitée et cobra crack voie TA meme si la cote est inf la perf est au moins aussi difficile à réaliser…

Posté en tant qu’invité par shewit:

La voie est superbe, après, validée ou pas franchement… je serais de toute façon incapable d’en faire autant ! donc bravo à lui, malgré les traits, les points trop près et tout ce qu’on pourra trouver pour rabaisser la performance (car c’en est une)

Posté en tant qu’invité par Lily:

C’est fou c’que vous trouvez à critique! Moi je suis scotchée sur mon tabouret et j’en ai encore des frissons! Bravo, mille bravos et remerciements à tous ces grimpeurs qui nous font rêver.

Posté en tant qu’invité par Michmuch:

Moi je sais comment il a fait.
C’est de la retouche video
Un gars a filmé la voie avec personne dedans.
Puis il a incrusté Chris, filmé faisant les mouvements contre un fond bleu comme dans les bulletins meteo à la télé.
Je dois avouer qu’on y voit que du feu :-)))

Avec ce truc là, on le verra passer du 10c avant la fin de l’année
Ah, qu’est ce qu’on déconne …

Posté en tant qu’invité par françois:

Michmuch a écrit:

Un gars a filmé la voie avec personne dedans.
Puis il a incrusté Chris, filmé faisant les mouvements contre
un fond bleu comme dans les bulletins meteo à la télé.

ben on avait tous compris, bien sur…
on discutait juste sur la perf du vidéaste, qui a laissé des traits blancs
peut mieux faire…

Posté en tant qu’invité par Gique®:

:smiley:

Posté en tant qu’invité par flo:

mdr