Super

Posté en tant qu’invité par Catherine:

J’ai découvert un nouveau coin en Espagne ce week end, je vous le conseille, le cadre est dément, en ce moment il ne fait ni trop chaud, ni trop froid (20°) et les voies sont super belles En plus il y en a pour tous les niveaux et pour tous les gouts (voies sportives, longues voies faciles, longues voies dificiles de toput quoi !) et ça viens d’être ré-équipé
ça s’appelle San Lorentz de Montgai et c’est pas très loins de la frontière fançaise en Cataluna (à cote de TREMP ou de Benabarre)

Posté en tant qu’invité par Thosber:

OK, il existe un topo ou quelque chose du genre? Cela n’a pas l’air trés loin de Villanova de Meia, non? En tout cas c’esr vraiment une région superbe.

A +++

Thosber

Posté en tant qu’invité par Une fille:

Ah là oui la région est démente !!
Pour le topos, il n’y en a pas , mais il y a des numéros de desnivel qui décrivent les voies, et un topos « fait main » consultable au bar du village !!
Par attention aux cotations, j’ai perso trouvé les voies vachement plus dures que ce qu’elles étaient cotées!!
(Entre le magazine et le topos, parfois les cotations variaient de 2 grades sur certaines longueurs)
Voila voila