Est ce qu’il faudrait pas changer le nom du fil en « Seb Bouin » ou « Seb Bouin ce héros » ou que sais-je ?
Sujet sur les voies réalisées par Seb Bouin
+1
Titre modifié.
Le film sur DNA arrive enfin ! Où l’on en découvre plus sur la voie comme sur la place de la maman de Seb !
Impressionnant !
Une explication pour le nom de la voie ?
Dantesque !
Ils auraient pu rajouter un sous-titrage à destination de ses compatriotes (francophones ) !
bin il était dans Reel Rock aussi
Et un 9a à Séranon
Bien vu ! (fort possible, et même probable ! je revois les échanges entre la maman et son flls sur l’héritage génétique !! Mais oui, c’est ça (je me rappelle quand on se posait la question du nom de la voie dans nos posts il y a des mois maintenant) !
Effectivement ! Un film avec des images de grande qualité, et aussi une belle explication du cheminement, du travail de cette voie, avec sa maman !
Heureusement, l’anglais de Seb reste assez accessible
et bien sûr, comme :
Un nouveau 9b pour Seb et un projet !
De retour à Flatanger avec un projet en bonne voie (c’est le cas de le dire ) :
Hallucinant.
Je n’ai pas réussi à compter le nombre de fois où il dit le mot « hard » dans sa première ascension.
J’ai vu ça sur son FB
Pour moi, très mauvaise idée…
J’ai lu quelque part qu’Alain Robert à failli se casser la gueule pendant cette ascension à cause d’un morceau de terre (je me dis plutôt merde d’oiseau vu la situation) sur son chausson.
Oui il a mis la vidéo sur son intagram. Il dit qu’il y avait de la boue sur sa semelle et qu’il a zippé.
Je suis surpris que Seb Bouin ait fait ça.
Le moment en question où Alain Robert a failli se la coller, avec un Seb qui sort un « tu fais gaffe hein! » quand Alain lui dit qu’il souffle un coup
Certes. Y’a qu’à espérer qu’il ait eu assez peur pour ne plus vouloir recommencer…
c’est dommage, voud ne comprenniez pas, bien sur qu’il va continuer, pour plusieurs raisons, est d’abord parce qu’il ne serait pas Alain Robert sans SA grimpe, la sienne celle ou il est bien,celle ou il est !
et aussi celle qui nourri, dans tout les sens du terme
Je crois qu’il parlait de Seb Bouin