Sujet de dissertation

Posté en tant qu’invité par Claude:

Ils ont oublié le plus important dans l’information et les discussions sur le nouveau 9b+. Je vous propose donc les deux sujets de dissertation suivant :

Au choix :

Sujet A :
Decrivez la voie la plus dure du monde : ligne générale, mouvements à réaliser, dispositions et formes des prises, …etc Attention, il faut que la voie soit grimpable par au moins une personne.

Sujet B:
Vous venez de réussir la voie la plus dure du monde. Que faites vous dans les 48h qui suivent ?

Posté en tant qu’invité par Kalliste:

Réponse au sujet B:
Je me reveille, je me gratte un tantinet et je prends mon café !

Posté en tant qu’invité par titi:

sujet B:je fais comme eux;j’invente une nouvelle cotation

Posté en tant qu’invité par Célou:

Claude, tu n’as pas précisé pour le sujet A, personne humaine ,
parce que la tarente qui crèche sous mon toi est une personne, elle a un petit nom et tout et fait du 115 C+++ en tête à vue !

Posté en tant qu’invité par denis:

la mienne le fait en solo…

Posté en tant qu’invité par Célou:

Mais denis, tu fais comment pour la rejoindre au relais après ?

Posté en tant qu’invité par seb:

moi les araignées chez moi elle sont plutôt du genre spéléologues (elles remontent sur corde) mais je ne doute pas de leurs qualités de free climbeuses :wink:

Posté en tant qu’invité par denis:

ah merde j y avais pas pensé…
mais pour tout avouer, les 9b+, bah quand je les regarde…Ca me fait le meme effet que les 8 (a, b ou c, peut importe) : j ai la meme sensation que lorsque je viens de replatrer mon plafond et que j admire le travail bien fait (aucune bosse)…

Posté en tant qu’invité par seb:

Sujet A : de toute façon pour moi le 9b+ c’est comme une disserte de philo trop chiante, c’est vide et plat