Suite Béal Flyer 10.2mm

Posté en tant qu’invité par boris:

Suite à la réponse de Beal concernant l’usure prématurée de mes cordes Flyer, j’ai téléphoné à M. Quatrehomme, qui est le responsable marketing de Beal France. Suite à cet entretien, je lui ai envoyé mes deux cordes. Dès la réception de celles ci, il m’a rappelé pour me confirmer le caractère anormal de cette désolidarisation de la gaine et de l’âme, anormale par sa longueur mais pas dangereuse a-t-il ajouté. Il peut donc y avoir glissement de gaine sur une corde sans affecter la sécurité.
Cinq jours plus tard, c’est à dire hier, je recevais deux cordes neuves et un sac à magnésie pour rembourser les frais de port…
On ne peut plus réglo chez Beal !!!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Ben dis donc, ca fait hyper plaisir de voir un geste commercial comme celui la. Ca fait d’autant plus plaisir de constater que BEAL n’essaye pas de se défendre et de se justfier d’une manière ou d’une autre, mais prend au sérieux la vie de ses clients, puisqu’il s’agit tout de même de nos vies à la base…

Vraiment B-R-A-V-O !

Posté en tant qu’invité par ricardo de la véga:

wouahou boris, te vla maintenant avec deux cordes toutes neuves !!! il est peut être temps que je quitte la région parisienne pour venir les user avec toi, et enfin pouvoir espérer égaler ton super niveau… Sinon, j’ai un pote du coté de Pau en ce momoent et qui aimerai bien un peu de visite et un peu de matos, alors si cela te dit…
tcho

Posté en tant qu’invité par Vincent:

Salut

Peux tu me dire quelle age avait ta corde et a quelle intensite tu l’utilise. J’ai la meme corde et en voyant ca je m’inquiete un peu

Posté en tant qu’invité par boris:

va voir dans les anciens sujets…