Suite à mort aux con et à GG le défouralleur

Posté en tant qu’invité par Richard vallée d’Ossau:

Bonjour pour ce qui est de « canell » dont je salut ici la mémoire, je suis de cequi voit partout en montagne alpes ou pyrénées, des noms d’ours, vléées d’ossau, d’ou est originaire ma femme, le glacier d’ossoue etc, signe qu’il y a eu des ours, pour les loups c pareil;
Alors pour terminer je voudrais dire et sans méchanceté et aussi sans naiveté a Messieurs les chasseurs continuer comme cela, je voudrais dire à ces cons du ministère de la’agriculture, à ces cons du minitère de l’écologie (on ce demande ce qu’ls foutent la eux?) et a tous ces gens non concerné que par leurs petit confort personnel; je poussen un coup de geulle.

« CONTINUER COME CELA? LES LOUP ET LES OURS SERONS BIENTOT VENGES? CAR UN JOUR CE SERAS L’HOMME QUI NEXISTERAS PLUS »

amitiés
Richard

Au fait une anonce a parut dernièrement l’armée américaine recrute des gros cons de chassuer pour l’IRAK
Faut y aller les gars, la bas il y a pas d’ours mais sa tire de partout
allez bon courage les chasseurs

Posté en tant qu’invité par prof choron le sanglier:

Ce monde est vraiment farci de gros cons. Je travaille avec des élus. Ils ont tous des gros 4x4. ça me fout en rogne, ils pourraient donner l’exemple et rouler dans des caisses au GPL.
Ils en ont rien à foutre de l’écologie, ces connards de droite ou de gauche. et pis, je trouve ça nul qu’il y ait un parti écologiste. L’écologie, ça devrait être d’abord enseigné à l’école…
Je ne sais pas si l’on arrive en fin de civilisation, mais certains signes me font penser qu’on arrive en fin de cycle (c’est peut-être la fin du monde) :

• essoufflment des système spolitiques
  • épuisement prévu de certaines ressources
  • atteintes écologiques de notre environnement
  • épuisement du domaine de l’art, manque de création artistique

VLAN

Posté en tant qu’invité par Gino:

Le monde n’est pas farci d’hommes cons… mais de demi hommes.
B. Werber (l’auteur de bouquins…) a une théorie pas mal…
En fait, les scientifiques cherchent le chainon manquant entre le singe et l’Homme et ne le trouve pas… pourtant ils l’ont sous le nez.
Le chainon manquant c’est NOUS ! Un jour le singe à évolué en Homo Sapiens Sapiens (nous)… et dans longtemps, nous aussi nous evoluerons pour devenir des Hommes (des vrais, avec un cerveau et une conscience dedans)…

bonjour,
franchement j’aimerais mais on en prend pas le chemin, et merci pour ta réponse.
Amitiés
Richard

bonsoir,
merci de ta réponse je croit que tu as raison, et sa va conforter les sectes et autres églises, mais que veut tu l’homme n’est pas sage et est un loup pour l’homme espérons que toi et moi nous nous trompions, mais vraiment nous en sommes loin.
Amitiés a toi
richard

Posté en tant qu’invité par moi:

"l’homme n’est pas sage et est un loup pour l’homme "
pk un loup c méchant ?
je dirais pluto que l’homme est un homme pour l’homme