Suite à coup de gueule!

Posté en tant qu’invité par thierry:

Cherche aile avant gauche rouge (si possible) pour une 306 peugeot !!!

Il faut bien garder le sens de l’humour malgré tout !

Salut

Un coup de gueule doublé d’un appel à Témoin.

Vendredi 01/04/05 après midi après laissé mon véhicule à proximité du hameau de « La Goulaz » au dessus de BESSANS et le VILLARON , je partais avec 3 potes pour 3 jours de ski de rando en direction du refuge alvérole.

Au retour de ces 3 jours sympa, une méchante surprise m’attendais ! Ma voiture correctement garé sur le côté (il y avait la place pour faire passer un 38 tonnes !) était entièrement défoncé au niveau avant gauche.

Non seulement, l’en…lé qui a fait ça n’a pas dénié laisser ces coordonnées, mais en plus, il a pris le soin de prendre un caillou et de rayer encore plus l’aile enfoncée, au cas où des restes de peintures de sa bagnole (dont visiblement il n’a pas la maitrise totale !) seraient identifiables.

Après renseignement auprès d’un habitant du hameau voisin, cela se serait passé vendredi soir et ce serait un groupe d’une dizaine de personnes qui partait faire le tour de l’Albaron en ski de rando.

Je pensais que les gens qui faisaient de la montagne avaient une certaine éthique ! (visiblement je suis un peu utopiste sur ce coup là !)

Aussi si vous étiez dans le coin à ce moment ( 01/04 au 03/04/05) et que vous avez vu quelque chose, merci de me laisser un message.

Quand à l’en…lé qui a fait ça si d’aventure il lisait ce message, je le remercie profondément, j’avais bien besoin de ça. Qu’il arrête la montagne, s’il n’est pas capable d’assumer ces conneries et qu’il se mette à un autre sport (je sais pas moi le stock car par exemple !), on a pas besoin de connard de ce type en montagne !!! Du genre à ne pas porter secours à des personnes en difficulté en montagne si cela devait contrarié ses plans d’ascensions ! ou pire de faire comme s’il ne les avaient pas vu ? (bon j’arrête là mon délire !)

PS : (ma voiture est une peugeot 306 rouge immatriculé en 21) Non pas que je sois matérialiste, bien au contraire mais là, je suis malheureusement obligé de faire faire les réparation car elle ne passera pas au CT comme ça ! Il y en a au moins pour 1500 euros pour ma pomme puisque je suis assuré au tiers et qu’en l’occurrence le tiers est inconnu !

Si d’aventure, il se reconnaissait et était prit d’un remord profond (on peut réver !!!) il peut toujours se faire connaître.

Ce message ne servira probablement à rien, mais il m’aura permi de me défouler n’ayant pas le sus-cité sous la main pour passer ma colère !!!

Thierry (Dijon)

Posté en tant qu’invité par Anne:

Tu as bien fait de te défouler ! Ce genre de type, si un jour il écrase ton gosse et que celui-ci est encore vivant reviendra lui rouler dessus pour éviter les témoins !!

Cela étant, un groupe de 10 du CAF un vendredi soir, cela doit pourvoir se retrouver via le gardien des refuges près de l’Albaron (les Evettes par exemple)
Sinon, il est possible aussi de faire une recherche dans les « collectives » du CAF qui sont publiées, parfois même sur Internet

Posté en tant qu’invité par rené:

Un groupe de dix , ne vient pas obligatoirement du CAF!!! Anne !!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par christian:

Je n’ai peut-être pas bien lu, mais Thierry parle d’un groupe de 10, point, et Anne sait déjà qu’ils sont du CAF. En ville avec Anne ils étaient noirs, jeunes et fumeurs de pétards…

Posté en tant qu’invité par Oimper:

Anne a écrit:

Cela étant, un groupe de 10 du CAF un vendredi soir, cela doit
pourvoir se retrouver via le gardien des refuges près de
l’Albaron (les Evettes par exemple)
Sinon, il est possible aussi de faire une recherche dans les
« collectives » du CAF qui sont publiées, parfois même sur
Internet

Et comment tu sais que le ou les personnes impliquées sont du CAF ???
Ton affirmation est gratuite et diffamatoire.
A moins que tu n’ai été présente sur les lieux mais dans ce cas tu es complice.

Quand à demander aux gardiens des refuges leur témoignage, c’est bien connue en effet que l’on va en voiture jusqu’au refuge des Evettes…et que les gardiens quand ils reçoivent leur client eh ben ils leur demande n° d’immatriculation de la voiture etc…

Heureusement que le ridicule ne tue pas, ton post aura eu au moins le mérite de me donner un fou rire assez monstrueux.

Bonne course quand même

Posté en tant qu’invité par h2o:

A moins que sache qui sait…

Posté en tant qu’invité par Thomas:

tout le monde sait que les cafards se déplacent ensemble pour constituer une caravane!

Posté en tant qu’invité par Superman:

Thierry ? (de Dijon ou du chs de chartreuse?)
Vert de rage, ce que l’on peut comprendre.

Stationné convenablement…lors des exactions commises sur son véhicule?
Reste à voir.
Mais…connaissant le coin, j’ai un doute.

Anne? Blonde sans doute…Mais possède pas mal de dégats dans la tête.
Car le coup du CAF…
Donc à inspecter par les services de psychiatrie du chs de son coin favori.

Bref, tout ceci est triste.
D’abord se garer en montagne, en respectant les autres…et notamment les habitants.
Ensuite répondre sur les forums, en ayant lu ce qui précédait.

Bonnes ballades.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

pour toi, il aurait plutôt été mal garé ?

Posté en tant qu’invité par slurp:

Bon, si j’ai bien compris, c’est un cafard qui, en reculant sa caravane, a heurté l’aile avant de la 306 rouge d’un gars qui était mal garé, qui habite Dijon et qui travaille dans la distillerie des Pères Chartreux ?

Heureusement que je suis là pour faire des résumés de qualité…

Posté en tant qu’invité par Anne (une autre):

bon, je n’ai pas du tout envie de coiffer le bonnet d’Anne ;o)
alors j’hésite : je prends un autre pseudo ? j’abandonne le forum ?
quoique je me marre bien, y en a qui ont de l’humour ici. Et même si je ne fais de ski de rando, je fais de la marche, bof et du vtt, bofbof.
1ère marche de la saison dimanche passé : 1000 m dénivellé (500 + 500 -, fallait bien rentrer) c’est un bon début ça ? non non soyez francs, je ne pleure pas facilement ! ;-(

Posté en tant qu’invité par Jan le Yéti:

A Anne (une autre)…

L’important, ce n’est pas le dénivelé, c’est le plaisir que l’on prend à le faire ou à ne pas en faire…

Juste un détail : quand on compte le dénivelé, on ne compte que le dénivelé positif… Tu as donc fait une balade de 500m de D+. Et on se doute bien que tu les as fait à la descente, vu que tu es rentrée pour tapoter sur ton pc le message précédent.

Pour info, de quelle région es-tu ? Je m’intéresse aux pratiques de la montagne selon les régions de France.

Voili voilou…

Posté en tant qu’invité par maïe:

voilà, je suis Anne et j’habite le Jura suisse, donc suis entourée de montagnes à vaches ! vais quelquefois marcher dans les alpes valaisannes, avec beaucoup de plaisir mais sans grande prétention. suis trop vieille sniff pour faire des exploits. quand je vois le cpte rendu de vos sorties avec dénivelé et tout…ouah, suis fascinée ! vous êtes tous tombés dedans quand vous étiez petits ?
pour le dénivelé, merci pour l’info. du coup ma balade a vraiment mauvaise mine…;-(

Posté en tant qu’invité par olivier:

… et ils eurent beaucoup d’enfants!

Posté en tant qu’invité par Jan le Yéti:

C’est bien ce que je disais ! L’important est que tu éprouves « un grand plaisir » à randonner.

Et il n’y a pas de balade qui ait « mauvaise mine », sachant d’autre part que l’on n’a que l’âge que l’on veut bien se donner …

Posté en tant qu’invité par olivier:

c’est un grand charmeur ce yeti

Posté en tant qu’invité par h2o:

et pour la voiture de thierry on fait quoi ?

Salut superman

Si si j’étais bien garé. Du chs de la Chartreuse à Dijon (tu bosses à l’IGS ou bien ?)

Je ne pensais pas que mon message déchainerait des passions.

Calmons-nous calmez vous

Pour vous détendre une petite histoire pour toi

Une jeune femme américaine qui vient de se faire larguer par son mec et qui n’a vraiment pas le moral fait le tour des bars pour noyer sa déprime.

Dans un bar au dernier étage de l’Empire State, elle voit un homme seul
au bar qui a l’air de s’ennuyer.

Elle s’assied à côté de lui et lui lance tout de go
-Bonsoir beau mec, qu’est ce que vous faites comme ça tout seul ?

• Je bois de la bière magique !
  • De la bière magique ???
  • Ben oui, regardez…

Le type avale une gorgée de bière, regarde la jeune femme droit dans
les yeux, puis il se dirige vers la fenêtre, il l’ouvre et saute, fait
2 loopings, 3 fois le tour de l’Empire State et finit par rentrer par
la fenêtre pour se rasseoir tout sourire à côté de la fille.

Cette dernière n’en revient pas. Au bout de quelques instants, elle se
remet finalement de ses émotions et demande :

• C’est formidable ! Je peux essayer ?

Et c’est avec un sourire charmeur que le type accepte de lui laisser
boire l’extraordinaire breuvage. Alors la jeune femme attrape la chope
à deux mains, la vide d’un seul trait, puis elle regarde le type droit
dans les yeux, se dirige vers la fenêtre, elle l’ouvre, saute et…PAF
!!!
Elle s’écrase lamentablement 50 étages plus bas.

Alors le barman qui ne faisait pas attention jusqu’alors se tourne vers
le type et lui dit :

• Franchement Superman, qu’est ce que tu peux être con quand t’es
    bourré…

Très drole !!!

Si j’avais pu me douter que mon message aura permis d’unir un couple, d’ouvrir la guère sainte entre cafistes et non cafistes et de réveiller certaines haines mal dissimulées contre les blondes et autres catégories …

Bref j’aurai bien rigolé c’est déjà ça et pour finir une petite histoire de blonde pour la route .

C’est une blonde qui va à la biliothèque (si si c’est possible !) elle demande à la bibliothècaire (blonde de surcroit) je voudrais un livre sur l’histoire de France.

La bibliothécaire lui demande: de quel auteur ?

Elle répond : Vingt centimètres

Et l’autre blonde de lui répondre : Vincent qui ?

Posté en tant qu’invité par Johan:

Pourquoi vous vous obstinez à discuter sa façon de se garer? Vous avez comme moi l’habitude de defoncer les bagnoles des connards qui savent pas se garer?

Tellement je ne supporte pas les gens qui se garent comme des blerots, je pense qu’en plus de se faire matraquer la bagnole il mérite bien qu’on lui montre qu’en fait s’était bien de sa faute!

Seule chose qui m’ennuie c’est ces foutues traces rouges qu’il y a encore sur ma bagnole!