Salut!
Y aurait-il eu quelqu’un d’assez téméraire pour avoir sorti ses chaussons avec ces premiers beaux jours?
Des infos sur les sites en Suisse romande genre Drapel, Verscheiz et les sites dans le coin? Encore de la neige?
Ah la la j’ai vraiment les doigts qui me démangent :rolleyes:
Suisse romande
Du côté du Jura bernois, c’était super bon aujourd’hui… Pas trop de monde et une bonne température, la neige était peu présente, cela vers 700m comme ou nous étions: http://www.camptocamp.org/sites/103777/fr/le-paradis-bonnes-fontaines
yes, merci pour ces infos rapides et encourageantes 
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Aaaa…tchoum:
[quote=« Le p’ti Dave, id: 849767, post:1, topic:84591 »]Salut!
Y aurait-il eu quelqu’un d’assez téméraire pour avoir sorti ses chaussons avec ces premiers beaux jours?
Des infos sur les sites en Suisse romande genre Drapel, Verscheiz et les sites dans le coin? Encore de la neige?
Ah la la j’ai vraiment les doigts qui me démangent :rolleyes:[/quote]
A Saint-Loup, c’était parfait. Chaud, rocher sec, petites fleurs. En plus, cadeau: l’ouvreur principal à consacré trois jours à dégager le sentier d’accès et le pied des vies des arbres et branches cassés par le poids de la neige.
Bonne grimpe.
et pas de moustiques en plus j’imagine…le rêve quoi 
Bon ben on dirait qu’il faut vraiment que je sorte, dommage qu’ils anoncent une semaine pourrie!
C’est bien, après il pourra dégager les Gorges du Nozon, il en aura à peu près jusqu’à Noël 2028 avec tout le bois tombé le 31 décembre!
Moralité, faites gaffe dans le secteur, et regardez en l’air en accédant aux falaises (surtout pour le secteur C), il y a encore beaucoup de (grosses) branches cassées et pas tombées qui pendent dans les arbres!
et dans le chablais quelqu’un sait comment c’est?