J’ai un peu du mal à me servir de l’outil C2C pour chercher des voies, mais ça ne m’aide pas tant que ça non plus, je cherche plus des avis de retour d’expérience.
Je grimpe assez souvent avec une amie non-voyante qui aimerais faire une grande voie, mais grande.
Je cherche donc une grande voie d’au moins 400m, avec au max une longueur de 6a, et qui soit plutôt verticale; je vais me trimbaler pas mal de matos (tout, en fait) et si l’on est que 2, faire quelques descentes et remontées sur corde fixe pour la guider. Un style plutôt montagne, et s’il faut placer quelques coinceurs, ça roule pour moi mais si je peux éviter de redescendre pour un coinceur ou un piton ça m’arrange.
Retour en rappel, ou alors un sentier sympa (pas de pierriers ou de désescalade).
Ouvert à toute proposition, peu importe le lieu tant que c’est organisable 4 jours à départ de Marseille, faisable selon les températures. Ca ne se fera peut-être pas cette année, mais j’aurais au moins le temps d’y aller pour voir le terrain.
Merci pour votre aide!