alors ?
ca donne quoi??
moi aussi serai interessé par la construction d’un pan autoporté
alors ?
ca donne quoi??
moi aussi serai interessé par la construction d’un pan autoporté
une question pour l’anti derapent tu l’as trouvé ou?
j’ai une autre question :
j’ai recupere des grands panneau en MDF epaisseur 19 vous pensez que ca ira bien pour le pan?
merci de votre reponse
personne ne sait pour ces panneaux?
j’ai répondu à ton mp
le mdf reste fragile pour un pan, ca dépend aussi de la densité du panneau.
http://www.bois.com/particuliers/mieux-connaitre/bois-materiau/fiche-produit-panneaux
perso: contreplaqué
Posté en tant qu’invité par ricardodelavega:
tcho,
ben moi, mon pan est en mdf, ou medium. épaisseur 19 mm. Aucun soucis depuis 2001… Juste un tour de clef sur les prises quand revient les beaux jours… J’ai finalement peint les panneaux, après quelques années. Le but étant de mettre une surface un peu plus rugueuse que la face bien lisse du médium, et de permettre ainsi une meilleure « accroche » des prises.
Si c’était à refaire, je referais le choix du médium, sauf évidemment j’arrive à trouver du contreplaqué au même prix. Je l’avais payé, de mémoire, dans les 50 francs le m2, en plaque.
Bef pas déçu du medium…
à plus tcho
ecoutez les gars c’'est posé!!!
pour le moment ca a l’air nickel on verra bien avec le temps
si ca bouge je vous tiendrais au courant!
merci des conseils
Posté en tant qu’invité par Rouge:
L’intéret des écrous à frapper et justement de pouvoir bouger les prises en un rien de temps, donc vraiment ne te prends pas la tete. Perso, je change meme les prises en cours de séance pour diversifier un peu.
Oula toi t’es bien hors sujet, le mec pose une question sur les panneaux en bois pas sur les écrous …
L’intérêt d’un pan auto portrait, c’est qu’il te ressemble un peu, quand même
Posté en tant qu’invité par –:
Bonjour la gueule de bois alors…