Strings

Posté en tant qu’invité par nico:

aaahhh… ah…
En effet, ça doit être pénible…
ET sinon, tu connais beaucoup de filles qui ont adopté le string en falaise? En tout cas, il doit peut être faire trop froid par chez nous car j’en ai pas croisé beaucoup…

Bref, sans nous égarer, je trouve que les strings de Peltz ne sont pas très cher et peut être plus robustes qu’un élastique…

Posté en tant qu’invité par Sim:

C’est quoi ce sujet de fou ??

Mouhahaha, j’allucine !

PS: pour les bouts de chambre à air, faut pas déconner, les strings ça coute quand même pas bien cher !

^^

Posté en tant qu’invité par christian:

comme quoi! il y a de quoi dire sur le sujet « string » certains l’aiment coté corde l’autres coté paroie, certains l’aiment en plastique d’autres en chambre à air, alexandra en parle avec beaucoup d’équivoque, mais c’est si bien dit,alors de ce pas je vais ajouter ma pierre à l’édifice. moi… je l’aime en dentelle posé sur de belle fesse ronde bien bronzé pour que lorsque je le retire je puisse voir ce petit triangle inversé de chair blanche qui me montre le chemin de mon prochain rappel
.salut les filles ! messieurs à vos rappels … :+)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

lool

Posté en tant qu’invité par Raphaël:

Oui, c’est une bonne idée, mais comment tu fais pour repartir de la falaise vers le camp si tu as dépouillé ton vélo ?

Haha ! Qu’il est drôle ce Raphaël !

Plus sérieusement, j’avais essayé au début ces fameux strings (ceux de petzl, pas ceux d’Alexandra !) mais c’est plutot handicapant pour les éventuelles manoeuvres au relais ou ailleurs…
Alors j’ai viré tout ça et j’essaie d’être plus précis dans mes gestes, j’accroche mes dégaines sur des porte-dégaines rigides de mon baudard et le doigt vers l’extérieur.

Et vous ?

Là, Alexandra, tu peux être sûre d’avoir semé la panique dans les rands des grimpeurs mâles !!
Pour les plus honnêtes, on s’efforce de faire abstraction de nos instincts quand on est le nez en l’air au pied de la falaise ou du mur et qu’on voie la fille qu’on assure ou les autres à coté faire des accrobaties qui peuvent être assez suggestives pour nous autres, pauvres mâles victimes de nos pulsions les plus irrepressives. Mais si tu t’amuse (et je ne doute pas que tu ai joué très sympatiquement la provoc !) à nous brosser un tableau « suréaliste » de tes exploits et surprises vestimentaires, alors je ne suis pas sûr de savoir m’empêcher de me poser la question la prochaine fois: culotte, string ou … rien ?

Avec ma sympathie…

Raphaël

Ts ts ts … Petit Sebastient, tu est trop jeune pour lire tout ça ! tu devrais aller faire tes devoirs plutôt que de trainer sur des sites équivoques !!

Alexandra, voyons ! Tu ne devrais pas détourner notre jeune ami du droit chemin !

Joke…

Raphaël

Lool! (je sais je me repete mais bon :p)

Posté en tant qu’invité par alexandra:

Raphaël:T’inquiéte,c’était juste histoire de rire niveau détails et tournures,mais niveau confort;c’est 100pour100 confort. Je ne voie en effet pas bcp de filles en falaise, et pour ce qui est de leurs stings, ma préocupation premières n’est certaines leurs dérrières…Quand à petit seb tu croi ki t’as atendu?pdt que ses parents le croi gentillement sur son forum d’escalade, tu croi qu’il en profite pas pour aller voir le reste(lol;san rancune p’tit seb,en plus ya rien de plus normale!!)

TCHô!(sympatiquement aussi)

Et Raph, ballade toi un peu dans le site, côté médicale, tu va voir que le p’tit Seb y t’as pas attendu, et moi encore moin…

B&L Grimpe

[…]a « gripmaster » plus présisément…

Sans rancune mais alexandra…je ne vois pas ce que tu sous entend dans « tu croi qu’il en profite pas pour aller voir le reste »…quel reste? du site c2c? un peu ambigu :S
(ce post je l’avais deja laissé mais il a ete effacé voir la rubrique « bug »)

OUAICHHH!Paille toi ma tête p’tit seb, d’un aire innocent tu me demande ce que c’est que « le reste » alors que tu donne toi meme la réponse…Tu m’fait bien rire(sans équivoque, pour les autres « grimpeurs males » qui penserais que j’suis vraiment une pertubatrice)…

B&LG
                                      Alex

Grr!! :stuck_out_tongue: Bon bah pas sans rancune alors!! Tu m’as decu la Alexandra de me juger comme ca :stuck_out_tongue: mais non je deconne sans rancune mais bon :stuck_out_tongue: je suis pas vraiment decu c’est une vanne j’accepte :stuck_out_tongue: Mais bon…apres ca risque de me trainer longtemps sur le forum ca!! Rahh ces femmes toujours a parler pour rien! :stuck_out_tongue: (joke :p)