Posté en tant qu’invité par Ivan:
J’irai regarder pour les pelles, mais c’est ouvert le mercredi et demain je suis pas là.
D’après cette fille, c’est tranqouille, pour le prolyp
Tu crée la forme désirée, puis tu chauffes au four normal et hop c’est bon.
Pour le reste je sais pas, je suis aussi largué que toi, et j’essaierai quand j’aurai le temps, c’est a dire à la prochaine tempête de pluie…
Pour mes skis, j’ai (enfin) trouvé des Powertracks (500 Frs). Mais vu que je pars en février (Je prends des vieux skis au Kyr comme ça je peux les laisser sur place), je revends mes skis à un bon pote qui en aura meilleur utilisation que moi.
Tiens, en passant, quelqu’un qui skie moyen sur des powertracks, il va pas trop s’emmerder?
Ils ont 25 m de rayon, c’est beaucoup, est-ce que ça porte préjudice à la maniabilité sur virages courts?
Pour le polypropylène, essaie de passer « Au Modelisme » c’est au Galerie Sedunoise.
Pour les autres questions, je m’informe…
Tu sais ou je peux trouver quelqu’un qui a une riveteuse?
Je cherche aussi a acheter du tissu en gore-tex des fois que…
Si tu essaies, Il faut changer l’axe de rotation pour le mette au plus en avant (bien au milieu).
Et il faut un syteme mecanique pour bloquer la mobilité de la partie supérieure.
UN truc génial que j’ai vu c’est que lorsque tu rabats le clapet qui assure la rigidité, ça tire sur une cordelette qui referme aussi la partie polypropylène. Pas facile à expliquer. Et ceux qui ont le système ne le publie pas sur tous les toits…
A+