Posté en tant qu’invité par Franck:
Merde, J.Marc, ils continuent sur le sujet « ta gueule mira » !!! Qu’est-ce qu’il faut faire ? J’arrive plus à les calmer…
Merde, J.Marc, ils continuent sur le sujet « ta gueule mira » !!! Qu’est-ce qu’il faut faire ? J’arrive plus à les calmer…
Posté en tant qu’invité par Crévindiou:
Bon allez les enfants, on se calme, on s’embrasse, on se tape dans le dos, merde, j’ai oublié de préciser amicalement. Je n’ai pas envie de grimper avec une armure et avec un colt à la place du sac de pof.
C’est Noël, c’est la trève sauf pour les dindes. En faites-vous partie?
Crévindiou, tu es envoyé par le petit papa Noël, pourvu que toutes nos dindes égarées (dans les écrits…) t’entendent…
Merci Crévindiou, merci…
Posté en tant qu’invité par Crévindiou:
Non, le père Noël n’est qu’une mauviette. Je suis envoyée par la mère fouettarde. D’ailleurs, si vous n’êtes pas sages et pas très gentils avec vos petits camarades de C2 je vais venir vous voir au pied des falaises…
C’est terrible ça, il faut toujours les menacer ces garnements pour qu’ils se calment…
Bravo pour ton boulot Crévindiou, bravo… Même si on arrive à n’en remettre qu’un dans le droit chemin, nous aurons fait un grand pas…
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
Je dois penser quoi de tout cela?
Vous pouvez me le dire on je continue de faire la morte?
A moins que je ne change de pseudo et que j’intervienne uniquement avec le plus grand serieux ( pas drôle!!)
Mira c’est terminé, la guerre est finie, l’armouistrice est signée, J.Marc et moi même sommes fiers d’annoncer la fin des hostilités sur le site discucussions de C2C…
Embrassons nous tous dans cette sublime réconciliation collégiale et unitaire venant du coeur profond du grimpeur en cette veille de Noël ou chaque petits enfants qui sommeillent en nous aspirent à la joie at au bonheur d’ouvrir ses petits cadeaux sous le grand sapin merveilleusement décoré par tonton J.Marc…
Posté en tant qu’invité par mouz:
peace and love JM!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ;-)))
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
La dicussion pourrait elle continée au bistrot, parait qu’ici l’amour na pas sa place…
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
mirabelle a écrit:
Je dois penser quoi de tout cela?
Vous pouvez me le dire on je continue de faire la morte?
A moins que je ne change de pseudo et que j’intervienne
uniquement avec le plus grand serieux ( pas drôle!!)
Mirabelle, as-tu bien lu mon post ? Il s’adresse à TOUT LE MONDE ! Tu n’as aucune raison de te sentir visée en particulier. On a tous, un jour ou l’autre, et je m’y implique, un peu dérapé.
Alors s’il te plait, le but de ce sujet étant de calmer le jeu, relis-le tranquillement, demande-moi des explications si tu veux, par mail si tu préfères, mais je veux que tu saches qu’avant tout, c’est la montée de violence que je veux enrayer.
J.Marc on en a une second : Mouz ! Un peace and love (ouai bon on choisit pas, mais il me semble sincère, enfin, je l’ai tout de même à l’oeil…).
mirabelle a écrit:
La dicussion pourrait elle continée au bistrot, parait qu’ici
l’amour na pas sa place…
Je te laisse juge de ce jugement de valeur.
Mais ce n’est pas une discussion que je veux lancer, mirabelle : une petite guerre a éclaté ici, dans le forum discussions, et c’est ici qu’il faut construire la paix.
Mira l’amour a sa place partout… Tu es amour, je suis amour, tonton J.Marc est amour, Cicci est amour (ouai même cette grosse c…), enfin tout le monde est amour…
Posté en tant qu’invité par Siam:
Franck a écrit:
… à la joie at au bonheur d’ouvrir ses petits
cadeaux sous le grand sapin merveilleusement décoré par tonton
J.Marc…
Heu, moi ,je vais en avoir des petits cadeaux, aussi ?
Posté en tant qu’invité par Nukem:
mirabelle a écrit:
La dicussion pourrait elle continée au bistrot, parait qu’ici
l’amour na pas sa place…
C’est toujours pas de l’escalade, mais on atteint vraiment des sommets.
T’as pensé à être diacre ?..
J.Marc on en a une second : Mouz ! Un peace and love (ouai bon on choisit pas, mais il me semble sincère, enfin, je l’ai tout de même à l’oeil…).
ELLE, elle est sincère! je suis (jusqu’à preuve du contraire!) une fille !
je n’ai jamais eu de propos agressifs sur ce forum et j’entends bien continuer ainsi, rassure toi!!!
C’est toujours pas de l’escalade, mais on atteint vraiment des sommets.
copieur, t’as piqué ma réplique sur le déf!! d’ailleurs il est encore planté ou bien?
Posté en tant qu’invité par claudine:
Super!!! Esperons que ces bonnes resolutions tiendront plus longtemps que celles du nouvel an ;-)))
C’es vrai que ca ne donnait plus tellement envie de se ballader sur c2c ces derniers temps…
claudine a écrit:
Super!!! Esperons que ces bonnes resolutions tiendront plus
longtemps que celles du nouvel an ;-)))
Si j’arrive à tenir mes bonnes résolutions anti-boulimiques depuis un mois, ça ne devrait pas être plus dur pour celles-ci !