Ste victoire

Posté en tant qu’invité par j:

simplement un avis ,de l’eau au moulin ,sur le « débat » entre ta et terrain aseptisé:j’ai gravi 64 itinéraires de ce massif que je pense connaitre,j’estime qu’une concertation est nécessaire en effet entre les diverses tendances grimpantes. je rejoins mon ami yo sur le constat suivant:les voies équipées sont relativement peu nombreuses , je pense que chacun peut donc trouver "chaussure a son pied " en respectant cependant le tracé des anciennes lignes, ce qui d’après moi n’a pas été fait de la part de nos collègues salonnais a la paroi de la vierge… il reste encore des lignes a ouvrir dont certaines apparaitront plus tard sur un futur(?) topo…il convient et je m’attache a cette règle de ne pas percer là ou l’on peut se protéger naturellement. il suffit de répéter certaines grandes classiques du verdon pour comprendre l’intéret de cette éthique: la demande est malheureusement devenue une patinoire! pensons donc à un « équipement durable » au sens propre comme au sens figuré…salut àtous.jn

Posté en tant qu’invité par :

Je suis d’accord avec toi, Sainte Victoire étant mon terrain de jeux favori, je pense qu’il y a de quoi faire pour tout le monde. Mais ca devient de plus en plus difficile de trouver des endroits vièrges de spits…
Alors siouplét laissez nous le plaisir de retrouver les vieux itinéraires…

Posté en tant qu’invité par TUTU:

tout a fait au diapason avec vous 2,la ste est a personne comme n importe quel secteur grimpable,et chacun devrait avec humilité y trouver son compte,a ce sujet j’espere que les secteurs déja equipés,feront l’objet d’un réequipement intelligent et non ces spits pourris de certains secteurs de st ser que d’aucun que je ne citerai pas decrivent comme equipes BETON?cela en concertation et que les zones vierges le restent,les zones TA le restent,pour éviterce que tu déplores au sujet de la demande