bonjour,
la longueur du puits du diable de la voie du même nom a la saint victoire est déséquipée, quelqu’un en connait t’il la raison ?
slts
bonjour,
la longueur du puits du diable de la voie du même nom a la saint victoire est déséquipée, quelqu’un en connait t’il la raison ?
slts
Sujet déjà évoqué de nombreuses fois, fais une recherche !
Pour répondre rapidement le tracé de la voie coupe le sentier jaune et le puit du diable est en quelques sorte un lieu « historique ». Puis c’est histoire de faire un peu chier les équipeurs et ceux qui voudraient continuer à ouvrir des voies sportives à la Sainte…
Posté en tant qu’invité par fred1313:
A part des discussions générales d’ayatollah sur l’équipement de la sainte victoire, rien trouvé dans les forums au sujet de cette voie du puits du diable
C’est quand même intéressant de savoir qu’elle est toute équipée sauf une longueur où il faut amener ses plaquettes et boulons (de 10)
Nous en connaissons à présent la raison : passant près du tracé jaune, il était facile d’aller y piquer les points.
J’ai moi aussi modestement contribué au nettoyage de la voie en faisant péter le gros bac de sortie de la cheminée en dévers (faute d’avoir pu tirer sur la dégaine), compter un petit degré de cotation en plus à présent. Je savais pas que j’avais profané un lieu historique, mais si ça peut contribuer à faire chier les déséquipeurs c’est tant mieux.
comme ca c est une autre voie!!! " pas de toit" au lieu du « le puit du diable »
moi je trouve ca bon :lol: pas vous???