Ste victoire :petite ballade entre amis

Posté en tant qu’invité par jean-noel.roux:

qui m’a taxé le premier piton que j’ai planté a l’ouverture? je l’ai payé de mes deniers rares (comme l’honnèteté ) ,je doute fort qu’il soit « tombé » comme le disent ces « répétiteurs » que je qualifierais plutot de taxeurs! c’est MON piton et il était très bien là ou il était, indiquant le départ et protégeant le premier pas. sans doute le second a-t-il voulu amortir son déplacement! pratique et attitude déplorables, voire lamentables que celle de « grimpeurs » qui se prétendent comme tels et s’arrogent le droit de modidier une voix toute neuve.as-tu pensé, dans ta subliminale stupidité à ceux qui viendraient après toi? je te pardonne car ton geste est à la hauteur de ta mentalité:MINABLE signé:jean-noel roux

Posté en tant qu’invité par Fred:

Ca devient moche l’escalade en falaise avec des comportements pareil…

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

je sais pas. peut être ton second ?

;o)

Posté en tant qu’invité par montagne:

salut mon pote c’est bien triste pour l 'hétique; se n’est pas des big waller comme dans le temp ou est l’époque des vrais gifteur je te garde un piton il me serve juste pour le camping a plus ton ami

Posté en tant qu’invité par zizou:

Ils te l’ont taxé pour te pousser à aller tout équiper en scellements !

On va se cotiser …

Posté en tant qu’invité par Escalibre:

Un jour j’ai perdu un piton en le retirant de la fissure où il était bien planté alors j’ai pesté j’ai insulté les dieux j’ai piétiné le rocher de rage puis je me suis mis minable sur 300 m de paroi lisse. J’ai retrouvé mon calme, au fil du temps j’ai oublié mon beau piton et même j’ai oublié qu’un piton dans une belle fissure c’est vraiment sympa.

Hier j’ai fait une voie du genre où il faut engager. A la dernière longueur je me suis retrouvé limite et comme je n’avais pas de rappel j’ai exposé un max. Au triple pet je me suis jeté sur le dernier point de la voie pour prendre un point de repos. C’est un piton il est marqué « escalibre ». Aujourd’hui je ne suis plus sûr d’avoir retrouvé mon piton perdu. Je pense que ce piton salvateur est le tien.

Merci à toi pour tes deniers.

Merci au voleur de l’avoir mis sur mon chemin.

Laisser moi rêver que l’escalade c’est encore la grande aventure humaine !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par MO:

Salut JNO,

Pas facile d’ajouter quoi que ce soit après le post d’Escalibre…
Ya des moisis (bcp ?) et puis ya encore qq fréquentables (rêveurs ?)

Belles grimpes à toi
MO

Posté en tant qu’invité par el fifi:

salut jenno

Aujourdhui, les requins grimpeurs consommateurs ont perdu de vue les bases de l’équipement en falaise. C’est bien triste de voir comment ça se passe.

J’espère te revoir sur les murs ou les parois un de ces 4…Amitiés :rolleyes: :rolleyes:

Hum… j’aurais plutôt dit « hier », car le larcin date de 8ans :wink:

Il est assez probable que c’est moi… ça date de juste après l’ouverture. J’y étais allé sans marteau et de toute façon, je ne suis pas à court de pitons… mais le tien, il m’est resté dans la main. Ma foi, si tu te souviens de ce à quoi il ressemble et si je ne l’ai pas laissé dans quelque trou, tu es le bienvenu pour prendre un verre et le récupérer…