Posté en tant qu’invité par pascalouboulou:
Bonsoir à toutes et à tous,
Je désire savoir s’il existe des stations de ski (dans les alpes de préférence) proposant des murs d’escalade.
Par avance merci 
Posté en tant qu’invité par pascalouboulou:
Bonsoir à toutes et à tous,
Je désire savoir s’il existe des stations de ski (dans les alpes de préférence) proposant des murs d’escalade.
Par avance merci 
Flaine, Chamonix/Les Houches
Val thorens , mur en plein coeur de la station dans le centre sportif (piscine, hamam, jorky…)
Et ValTho c’est super, tu pourras même faire de la motoneige en toute illégalité et en toute impunité ! C’est beau les stations montagnes natures !
L’Alpe d’Huez, mur et pan dans le centre sportif mais il faut s’inscrire à une session encadrée, bof…
Les deux Alpes, monolithe en extérieur dans la station, s’il fait beau c’est jouable car c’est plein sud, sinon ça caille grave. Pas la foule, en général s’il y a du soleil tu es plutôt sur les pistes 
Leysin, en Suisse, un mur intérieur dans le centre sportif (Tennis, piscine…). Il ne faut pas que le cours de tennis qui jouxte le mur soit occupé…
Megève me semble-t-il, j’y étais allé lors d’un stage UCPA à Chamonix.
A pelvoux, tu as une salle d’escalade au centre alpin…
Posté en tant qu’invité par sebrose:
Gavarnie c’est dans les pyréneés mais il y a un beau mur au pied du village 
l’heure la demi journée ou la journée c’est 4€.
J’oubliais : Tignes, centre sportif de Tignespace, à Tignes le Lac. Un mur d’escalade intérieur avec une vingtaine de voies, ouvert de 9h à 21h, en accès libre.
Val d’Isère, au centre sportif.
Chalmazel en possède un original mais il me semble qu’ils ne l’utilisent plus.
Posté en tant qu’invité par Georges5:
L Alpe d huez, mur au palais des sports j y ete cet ete et pas besoin d y aller avec une session encadre comme le dit pascalade niveaux max 6c cet ete il y a un petit pan tres petit meme mais il reste un peu brouillon