Stages d'alpinisme

Posté en tant qu’invité par seb:

je suis un jeune passioné de montagne pas tros friqué et qui débarque en alpinisme. j’aimerai trouver des stages tout compris pas trop chers pour cet été dans les alpes. j’ai une bonne condition physique (je prend soin de mon corps :)) et je suis près à me défoncer pour apprendre.
merci d’avance pour vos réponses

Posté en tant qu’invité par greg:

salut
je suis aspi et si tu veux me contacter, on pourra étudier un programme, en fonction de tes envies contacte moi facong@oreka.com

Posté en tant qu’invité par David:

Il y a des actions jeunes organisées par la FCAF et la FFME aux niveaux départemental (ou régional) et national. Ces actions te permettront de bénéficier d’un encadrement professionnel pour 10 à 20 jours dans l’année.

Contacte ton club pour plus d’infos.

Pour la FCAF : http://escalade.camptocamp.com/article229-33.html

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Tu peux trouver, dans notre répertoire ‹ Services / Stages ›.
Pour l’instant, il n’y a pas de stages d’alpinisme, mais ça ne saurait tarder…
a+

Posté en tant qu’invité par nicolas:

il y a aussi l’UCPA

www.ucpa.comArnaud Saint Léger, camptocamp a écrit:

Posté en tant qu’invité par Eric:

C’est une des missions d’un service du CAF appellé Montagne de la Terre. Il y a des stages d’alpinisme de tout niveau, du débutant à l’ouverture de voies avec des guides dont l’expérience dans ce domaine n’est plus à faire !
Tu en saura plus en allant sur le site :
www.mdltcaf.com/index.php
A bientôt

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

les stages montagne de la terre sont vraiment super mais un peu cher. par contre moi (g 17 ans) je cherche un compagnon de cordée pour cet été mais avec un peu d experience. Tu grimpe?

Posté en tant qu’invité par RUSSEIL Sylvie:

Bonjour,
Initiateur Alpinisme, j’organise tout au long de l’année des stages Escalade, Alpinisme, cascade de glace, ski de rando …
Tu peux appeler au 06 72 78 71 47 (email :srusseil@univ-lr.fr)
Sylvie