Stage

Posté en tant qu’invité par debutant motivé:

helo,

j sui ag 2 14 an é je voudrais fer un stage d’SKLad 7 été.

c tro cher et en +, + je lis des posts de BE - je me sen, ils sont pas très cools …

question bete : les diplomes des BE sont reconnu ??? sur ???

ou peut on apprendre pour pas cher ??? dur d’apprendre seul ???

Merci

Posté en tant qu’invité par lolo:

franchement, vu la polémique qui traine sur le forum, je te conseille de faire l’effort d’écrire ton texte correctement si tu veux une réponse! ton message, je ne l’ai meme pas lu en entier, c’est tellement rasant d’avoir à le déchifrer…

allez, tu nous la refais? tu n’est pas limité en nombre de lettre, ici.

sans rancune …

Posté en tant qu’invité par Ben:

Les BE sont pinces sans rire et ils aiment bien s’avoiner dans les forums mais sinon tous ceux que je connais sont cool. Par contre, c’est comme dans tous les métiers, y a les bons et les cons.
Sinon, tu t’es renseigné auprès des clubs de ta région, c’est peut être le plus sûr moyen de connaître les bons BE et les bons plans stage.

Et arrete d’écrire en texto c’est chiant à lire !

merci, deja faiy, mais trop cher …t’as pas d’autres moyens ??? le caf ??? seul ???

et soyez cool avec le style texto, tout le monde ecrit comme ca maintenant …

mais la j’ai fait un effort … je sais aussi ecrire normalemment !!!

Posté en tant qu’invité par lolo:

et soyez cool avec le style texto, tout le monde ecrit comme ca
maintenant …

je n’en suis pas si sure… et si tout le monde se jette par la fenêtre, tu vas le faire aussi?

mais la j’ai fait un effort … je sais aussi ecrire
normalemment !!!

dommage que ce soit un effort pour toi! sérieusement, c’est quand même plus agréable de te lire comme ca!

sinon, en règle générale, les stages d’escalade restent assez cher. Par contre, renseigne toi auprès du CAF. je ne sais pas s’ils vont te proposer des stages, mais je sais qu’ils organisent des sorties à la journée, ou sur deux jours à des prix très raisonnables. Tu peux essayer aussi de chercher des partenaires de ton niveau pour essayer de progresser ensemble…

bonne chance

Merci !!!

Posté en tant qu’invité par Benoît:

en belgique tu as le REAJ (Randonnée Escalade & Alpinisme pour les Jeunes ) c’est la partie jeune du club alpin belge, renseignes-toi voir si il n’y a pas une section équivalente en france, en belgique ils propose pas mal de stages et de sortie pour les jeunes de moins de 18ans (après c’est les section régionales). pour te donner une idée de ce que ces sections propose je te donne un lien vers le site internet: http://www.reaj.org/

Posté en tant qu’invité par raph:

salut

je sais pas sur quel région tu es mais en savoie les CAf

bougent bien et si tu vas sur leur site internet tu doit pouvoir trouver leur planning et les journée organisé pour les débutant

essaye juste de nous dire la region ou tu cherche pour te donner les bons plans c’est plus facile