Stage ingénieur dans le domaine de l'escalade

Posté en tant qu’invité par Fredzouille:

Salut à tous,

Je suuis en dernière année d’école d’ingénieurs, et j’ai un stage à effectuer dans 4 mois. Etant donné la motivation que cela m’inspire, je me suis dit que la seule solution de m’intéresser à ce stage était de l’effectuer dans un domaine qui me passione : l’escalade, l’alpinisme ou le ski/snow. Après des candidatures infructueuses chez Simond, Entre-Prises, Dynastar… je commence à désespérer un peu.

Aussi, si l’un de vous avait un tuyau à me filer (contact…), il me rendrait un très très grand service!!

Merci!!!

Posté en tant qu’invité par jeremy:

quel domaine?

Posté en tant qu’invité par Fredzouille:

Oui, j’aurais du préciser… je suis ingénieur généraliste, en option « matériaux », de préférence polymères ou composites.

Je n’ai pas bcp de notions de CAO ou d’éléments finis, mais je peux améliorer ça dans les mois qui viennent.

Posté en tant qu’invité par jambe:

Essaye Salomon, y a beaucoup de stagiére mais ne compte pas pour trouver ton job apres. Sinon, c’est super bonne ambiance et c’est a Annecy, donc une ville sympa. Va sur le site :
www.salomon-sports.com
Et le lien recrutement.
Sinon, bonne chance.
Jm

Posté en tant qu’invité par Pierric:

Va voir là :
stage près des falaises … tu y trouveras une liste d’entreprise « montagne »… mais si tu es en dernier annèe d’école d’ingènieur tu devrais peut-être commencer aussi à te préoccuper de savoir ce que tu veux faire après ??? Car le stage c’est 4 mois et le boulot 40 ou 45 ans :-(… Et le stage peut t’ouvrir des portes ou au contraire t’en fermer beaucoup selon le sujet,…

Bon courage

Posté en tant qu’invité par landry: