Stage escalade

Salut à tous, cet été (fin juin/juillet) j’aimerais faire un stage d’escalade en falaise d’une semaine environ, plutot dans le sud Est genre Verdon, calanques, annot ou même dans les hautes Alpes, avez vous des infos, noms d’organismes, contacts? Je suis ouvert tout infos ou conseil. Merci pour vos réponses :slight_smile:

il y a l’ U.C.P.A. qui organise un stage dans le massif central

J’ai fait un stage d’1 semaine avec l’UCPA à Orpierre il y a 2 ou 3 ans. C’était sympa, on a même fini par faire une grande voie (ce qui n’était pas prévu) pendant la semaine. Le bâtiment est grand, les gens sont cools :slight_smile:
On avait eu un temps magnifique pendant toute la semaine, mais ça c’était un coup de chance, même pas un nuage

Merci pour vos infos, j’ai regardé, mais ce que je trouve est dommage c’est que les semaines les plus « intéressantes » genre Verdon calanques sont pour les adultes, mais j’ai 15ans, enfin en juillet 16.

Salut,
tu peux contacter F .Lepron à aptitude a Apt (84) tu trouvera son tel sur le site ffme…

J’ai aussi vu le site salamandre, j’ai repéré le stage a briancon, il faut que je vois pour les dates! :slight_smile:

[quote=« pierre yves, id: 1609561, post:5, topic:141842 »]Salut,
tu peux contacter F .Lepron à aptitude a Apt (84) tu trouvera son tel sur le site ffme…[/quote]
Voilà de quoi contacter Françoise :wink:
http://www.aptitudes-escalade.com/stages-2014/