Stage de danse verticale

Posté en tant qu’invité par ISA:

Un stage de danse verticale (ou danse-escalade!) animé par Antoine Le Ménestrel aura lieu du 14 au 16 Juin 2005 à Béruges, à côté de Poitiers.
Pour plus de renseignements ou pour obtenir une fiche d’inscription, vous pouvez me contacter par mail (ic.lucet@wanadoo.fr) ou tel: 05.49.53.19.76.
ISA.

Posté en tant qu’invité par hyerois:

trop loin poitiers, dommage!

Posté en tant qu’invité par Charles Martel:

Il aurait fallu pousser plus loin au sud, ça m’aurait intéressé.

On ne déplace pas les montagnes, les villes non plus. Sinon, il y a des falaises à Poitiers, et pas que des tas de cailloux! C’est l’occasion d’aller découvrir Angles (La Guignoterie), les Eaux Claires qui ne sont pas très loin…
Le stage a lieu à l’occasion de la création d’un spectacle sur structure métallique.

Posté en tant qu’invité par francky:

salut, je debarque sur toulouse cet ete, j’ai deja pratiqué la danse sur cored il y a quelques
année, et je dois avouer que j’aimerais beaucoup m’y remettre, je suis grimpeur et je connais parfaitement les cordes.
je cherche donc des contacts d’asso ou de compagnie sur toulouse, qui acepte de nouveau arrivant
si tu peut me donner des infos ?
merci d’avances
bises

Avant, il y avait la cie Revêtement mural sur Toulouse (Vinvent Rebours et Valérie Nègre) mais ils ont arrêté. Peut-être y a-t il encore des gens sur Toulouse pour te renseigner. Moi, je ne sais pas. Par contre tu peux venir à notre stage, Poitiers, c’est à 3h de route de Toulouse! Isa.

Posté en tant qu’invité par compagnie adrenaline:

stage de danse escalade tous les 1er samedi du mois
sur le pont d’aquitaine BORDEAUX

you’re welcome

Posté en tant qu’invité par Tutu:

Si tui veux + d’info sur la danse verticale je te conseille le dernier résine mag, ils ont une liste d’adresse de compagnies et de stages, dont adrenaline et le menestrel d’ailleurs…
http://www.resinemag.com

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par sarah:

bonjour, je recherche un stage de danse verticale dans le nord ou ses alentours, si vous en entendez parler…