Stage Bernard Gravier à Presles

Posté en tant qu’invité par BIDULLE:

Qqn a t’il déjà fait ces stages ?
Et qu’ne pensez vous…
Cimer !

Posté en tant qu’invité par mauvaise pub:

Pas fait , non, mais eu des échos : en gros tu fais une (des?) grande(s?) voie(s?) à Presles et t’es guidé. Utile si tu n’as jamais fait de grandes voies et n’es pas familiarisé avec les techniques de corde, de relais…
Sorry, Bernard… C’est l’écho que j’ai eu, c’est peut-être une mauvaise pub, à vérifier…

Posté en tant qu’invité par jean noel leduc:

je reprends contact au titre de l’association Sac à Pof
Vous étiez en relation avec 2 de nos salariés mais la neige à coupé court au projet.

Normalement 4 jeunes gens devraient avoir pris ou prendre contact avec vous Julien Prangère, Frédéric Busch, Fabien Lefebvre et Pierre Yves Fasola. Tous quatre sont prétendants au test de sélection du BEES de spetembre; il leur manque des grandes voies et du terrain d’aventure.

Nous sommes en particulier attentif à Fabien Lefebvre et Frédéric Busch aussi je souhaite que vous puissiez m’informer de l’évolution de leur projet et de leurs compétences car cela aura un impact important sur le devenir du club à court terme. Le premeir est un « emploi jeunes » qui joue ses dernières cartouches car les contrats arrivent au bout du parcours; le second pourrait trouver chez nous un emploi qui paouurait l’aider à financer la suite de sa formation.

Comme il faut parfois les "pousser "un peu merci de me tenir informé

cordialement
JN LEDUC