St seriez aubais vidourle

Posté en tant qu’invité par untel:

Cherche cotation de la voie (+nom) qui remonte dans la baume la ou passe la via
Ca grimpe au dessus l’eau et j’aime bien l’idée

Si kékun koné, merci !

Posté en tant qu’invité par fsd:

cool

Moi je trouve le coin sympa, et ça peut-être un bon coin pour l’été.

J’ai déjà cherché des info mais sans succès:

Et Là

Si quelqu’un a un topo je suis preneur!!

A bientôt

Bon,

J’y suis allez grimper dernièrement ayant une maison pas loin, de plus cela permet de lier escalade et baignade. J’ai pas essayé les voies qui sont au dessus de la via mais j’ai fais celles qui sont à gauche et exposées nord-ouest. Les voies faciles (4 & 5) sont sympa et les voies un peu plus dur (j’ai fais deux 6b je pense) sont pas très homogène. Mais vue la localisation on va pas ce plaindre :slight_smile: .

Ce que j’ai pas trop compris c’est l’équipement. J’ai fait une voie ou arrivé en haut il n’y avait pas de relais, ou en tout cas le relais de la voie d’à coté n’était pas dans la ligne … De plus certains relais ne sont pas chainés donc normalement faudrait faire un rappel, pour des voies de 15 mètres c’est déroutant …
Cela pourrait provenir d’un problème d’argent mais par contre, dés fois il y à des spits au milieu de nuls par.

Ce n’est pas une attaque et je remercie l’équipeur du travail mais si il pouvait donner quelque réactions ? (et peut-être un topo même si j’aime bien grimper à vue de temps en temps)