St ser (sainte victoire) : soyez vigilants

Posté en tant qu’invité par stephane:

salut tout le monde , moi je suis de la region d aix en provence , et je grimpe souvent en club et biensur on va a st ser et mon prof est daniel gorgeon , donc le site est toujours aussi beau et securisant

alors il faut arreter de raconter des conneries tutu le faux ou alors tu changes de site ca nous fera du bien et pour tout le monde voila a plus

Posté en tant qu’invité par professeur choron:

Tahal mous zebi.

Ou bien : zebi akbar min zeba.

Ou encore : bidi an niké.

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=stephane]salut tout le monde , moi je suis de la region d aix en provence , et je grimpe souvent en club et biensur on va a st ser et mon prof est daniel gorgeon , donc le site est toujours aussi beau et securisant

alors il faut arreter de raconter des conneries tutu le faux ou alors tu changes de site ca nous fera du bien et pour tout le monde voila a plus[/quote]
c’est mon ressenti je l’ai fait savoir les équipements de st ser (certains secteurs ) ne sont pas en bon état c’est tout,j’ai le droit et meme le devoir de le dire,pour ceux qui ne connaissent pas,

Posté en tant qu’invité par Phil2:

Puis surtout tu arrête tes attaques personnelles envers les personnes qui tentent de continuer à faire vivre le site avec leus moyens propres, sur leur temps de loisir.
Si tu as des critiques intelligentes à formuler, tu prends ton téléphone et tu appelle les personnes concernées, ils se feront un plaisir de t’informer sur la situation actuelle, sur leurs priorités, ainsi que leurs projets.

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=Phil2]Puis surtout tu arrête tes attaques personnelles envers les personnes qui tentent de continuer à faire vivre le site avec leus moyens propres, sur leur temps de loisir.
Si tu as des critiques intelligentes à formuler, tu prends ton téléphone et tu appelle les personnes concernées, ils se feront un plaisir de t’informer sur la situation actuelle, sur leurs priorités, ainsi que leurs projets.[/quote]
pas du tout ,je constate que…c’est tout,bien sur pas question pour moi de nier le travail que vous avez effectué tout au long des 25 années précédentes,je dis et je maitiens que certains points me paraissent bien abimés ,je l’ai plusieurs fois signalé,et la réponse qui m’a été faite est que ces points étaient solides,dont acte,donc mille excuses si mes propos ont pu etre offensants,ce n’est pas du tout mon but,

Alors je te fais toutes mes excuses, tutu !

Effectivement, après recherche d’IP, il y a bien eu usurpation de pseudo.

Le ménage a été fait.

Maintenant pour le principe, quand c’est pour rigoler, c’est pardonnable, mais quand c’est pour discréditer de cette manière une personne (en l’occurrence tutu le vrai), c’est grave. Et j’espère que tutu le faux en est conscient.

PS : juste un petit conseil valable pour tous : l’identification évite le risque d’usurpation.

[quote=stephane]salut tout le monde , moi je suis de la region d aix en provence , et je grimpe souvent en club et biensur on va a st ser et mon prof est daniel gorgeon , donc le site est toujours aussi beau et securisant

alors il faut arreter de raconter des conneries tutu le faux ou alors tu changes de site ca nous fera du bien et pour tout le monde voila a plus[/quote]
alors le daniel il grimpe toujours ?

donne lui le bonjours de ma part , merci :cool:

Posté en tant qu’invité par stephane:

salut pierre yves oui je connais bien daniel comme je l ai dit plus haut c est donc mon prof , alors pour la grimpe je lui demanderais , hahahah car en cours il surveille plutot , mais le bonjour sera passé pas de bleme voila a plus

par curiosité un peu plus d’info sur les SRX stp

Posté en tant qu’invité par SRX:

Les SRX sont des Boulons à expansion. C’est le cylindre qui soutient la plaquette, ils sont de diamètre 12 pour une tige de 10mm. Le trou à forer est de 12 mm
Aux deux aiguilles, une oxydation de surface préoccupante est visible sur un grand nombre;
Le cas de figure le pire étant les rares cas où une plaquette alu cohabite avec une SRX acier.

Ce modèle n’existe pas en inox (je crois) à l’inverses d’un produit Fixe inox le « triplex » (ce dernier peut même être entièrement démonté et son trou utilisé pour un scellement)