St léger le 3 avril 2005

Posté en tant qu’invité par doubts & convictions:

salut à tous,
nous étions à St Léger ce w-e, au secteur du vent ds les coffres et une cordelette (rose) sur laquelle se trouvaient quelques squifs, plaquette, dégaine etc… a disparu…
chourre ou pas??? en tous cas je tente le coup, c’est peut être une erreur … (hum hum)
donc voilà… si qqun l’a embarquée par erreur merci de me le faire savoir via le forum…
sinon, :frowning: que tous les voleurs aillent périr en enfer !!! (ben quoi de toutes façons j’peux rien fiare d’autre !!)
Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Je t’ai reconnue vengeuse masquée…
A mon avis si c’est pas un vol, le coupable a battu le record du monde d’étourderie enfin j’me comprends…

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

Ca fout bien les boules de voir qu’il y a des grimpeurs qui se permettent d’embarquer le matos d’une cordée se trouvant à 20m d’eux sans même penser à demander s’il ne s’agit pas d’un oubli!!!

Je me revois le même jour en train de galoper à la poursuite d’une mère de famille qui avait oublié sa montre et son alliance… elle était bien contente qu’on la lui ramène!!! Ca ne m’a pas paru compliqué à faire…

Tant pis pour le matos, je trouverai bien un jour un sac solitaire au pieds d’une falaise dans lequel je pourrais me servir en remboursement!!! Blague!!

de toutes façons avec tous ces météques en falaise c’est pas étonnant.

(histoire de pas lancer une discussion de 3000 posts je précise aux abrutis que cette phrase est ironique)

En attendant tout le monde s’en fout que des voleurs sévissent en falaise un dimanche à st léger. ça fait plaisir. Il est vrai que c’est bien plus important de disserter sur le premier 5+ enchainé par bidule à la salle Des Gros Beaufs à Trifoullis en Jozace. Ou sur Claret que c’est pas propre.

Posté en tant qu’invité par Expat:

Non, je ne m’en fous pas et au contraire ça me désole.
Mais en quoi penses tu que la discussion sur un forum (ou tout le monde il est gentil, tout le monde il est propre, etc) ferait changer les mentalités?
On pourrait créer une milice du pieds des voies, ça semble tendance …

A ce moment là pas besoin de discuter de quoi que ce soit sinon de la cotation de telle bouze à la mode…

C’est sur je me suis passé de forums internet pendant 25 ans mais bon quitte à discuter autant que ce soit des VRAIS problemes et pas de ceux de Rouzo à Claret (dont 99% des grimpeurs se foutent, de toutes façons c’est un tas cette falaise) ou de J2LH (ah ah ah ah, ce mec donne des leçons apres 2 ans d’escalade ah ah ah).

Posté en tant qu’invité par boris:

Des fois on se demande si tu le fais exprès ou si c’est naturel. J’aimerai bien te voir un jour en chair et en os pour voir si un tel cas est possible en direct live, sans clavier interposé, j’ai un doute… ça sent le refoulé tout ça !

Posté en tant qu’invité par man.:

Quoi? c’est un tas cette falaise(!) t’as raison ,vas te coucher ,ça vaudra mieux ,
tu pourras rever des falaises qui te plaisent (!!!)
mais viens y pas(!)

[%sig%]