Quelqu’un a t’il des infos recentes sur les conditions
à St léger en ce moment
St Léger du ventoux
Posté en tant qu’invité par steinmann:
Il a peu neigé en face nord du Ventoux entre 10 et 15 cm. Les températures clémentes de ces derniers jours n’ont rien arrangé.Bref, va falloir patienter encore…
Posté en tant qu’invité par pragnagna:
Hier toutes les voies étaient faisable au secteur andalouse.
Secteur de la baleine mouillé.
Face nord trempée.
Face sud à 50% sèche.
Mais aujourd’hui il pleut des cordes.
Gaffe à vos voitures. Hier une dizaine de voitures se sont fait crever un voire deux pneus au parking pour la baleine.
Sympa…
Entre Russan, Seynes, La Clape, Tautavel, St Léger, les parkings de falaises sont des havres de paix.
Et n’oublions pas le top ten des parkings à risque, Les Calanques et le Verdon!
Posté en tant qu’invité par Raoul:
[quote=« Thosber, id: 1083486, post:5, topic:104617 »]
Et n’oublions pas le top ten des parkings à risque, Les Calanques et le Verdon![/quote]
… Le Verdon, il y a 20 ans. J’y vais depuis une dizaine d’annee, aussi bien en we qu’en semaine, sur les belvederes tres frequentes comme les moins frequentes et j’ai jamais eu de soucis de cet ordre.
Posté en tant qu’invité par pragnagna:
Dans le cas de saint Léger c’est clairement un acte de vandalisme du aux chasseurs.
Il n’y a pas eu de vol, juste des pneus crevés; je pense des chasseurs exaspérés de ne plus pouvoir se garer devant leur cabane.
Dommage, jusqu’à présent la cohabitation semblait plutôt bien se passer.
Pour ne pas envenimer les choses, évitez de vous garer au parking du haut devant la cabane.
Je ne suis allé qu’une fois à St Léger, et je ne vois pas de quoi tu parles.
Peut-être un petit mot de précision ici (soit en commentaires, soit dans le texte si tu veux t’inscrire) serait utile : http://www.camptocamp.org/sites/110169/fr/saint-leger-du-ventoux