Posté en tant qu’invité par dominique:
Bonjour ,
je souhaite aller grimper à St Jean de Buèges avec un groupe.
Quelqun peut il me donner des infos sur les voies : longueur, cotation et niveau de l’équipement .
Merci
Dominique
Bonjour ,
je souhaite aller grimper à St Jean de Buèges avec un groupe.
Quelqun peut il me donner des infos sur les voies : longueur, cotation et niveau de l’équipement .
Merci
Dominique
Posté en tant qu’invité par free Leonard Peltier:
passe au bistro et achète le topo
J’ai oublié de préciser que j’habite à plus de 300 Kms du site !!
Alors le topo je l’acheterai sur place que si j’estime que c’est bien d’y aller. Ma demande d’infos , c’est pas pour faire des économies … mais pour élaborer de manière la plus judicieuse possible la future séléction des participants à cette sortie en fonction du site.
Si c’est des voies dures et engagées ou des couennes faciles avec équipement rapproché, le niveau nécessaire ne sera pas le même!
Merci encore à celui (celle) qui me renseignera d’une manière moins laconique.
Posté en tant qu’invité par free Leonard Peltier:
dur en engagé dans le niveau, il y a des ça commence avec du 5 je crois, peut être un peu de 4 si tu vas au bord de la rivière (tout petit secteur 8-10 voies avec quelques 4,5 et un 6b et un6c, mais a l’ombre). Quand on passe tout les 5c à vue a Saint Jean on a un bon niveau 5c. L’escalade est principalement en dalle, avec légers devers pour les voies plus dures, mais toujours des crispettes.
merci
Posté en tant qu’invité par LoulouFou:
je suis allé à St Jean il y a deux ans sans Topo avec un petit groupe (grimpe dans le 5 et 6).
Nous avons trouvé notre bonheur juste derriere le chateau.
mais il y a beaucoup d’autres secteurs.
Sauf erreur plus de topo en vente, il reste un ex au bistrot du centre du village que tu peux phocopier en attendant la nouvelle version (si elle n’est pas sortie).
De souvenir il y avait une description dans le mag GRIMPER l’été dernier avec un gros dossier des sites dit « faciles » en France.
Je dois encore avoire cela à la maison.
Mail moi si tu veux des infos dessus.
m.lilian@free.fr
@+