Posté en tant qu’invité par NiloC:
J’ai entendu parler d’un nouveau site sur St Ferréol. Il serait l’œuvre des équipeurs de P2B. Quelqu’un a-t-il des infos ? Les cot’s ? L’accès ?.. et l’ambiance ?
Merci.
Ciao
- NiloC -
J’ai entendu parler d’un nouveau site sur St Ferréol. Il serait l’œuvre des équipeurs de P2B. Quelqu’un a-t-il des infos ? Les cot’s ? L’accès ?.. et l’ambiance ?
Merci.
Ciao
Posté en tant qu’invité par lilounet:
st ferréol trente pas ?? drôme!!
niveau 6b/c max 30 voies environ
calme et chaud
St Férreol Trente Pas dans la Drôme mais je ne parle pas de l’ancien site dont tu fais référence. Il serait question d’un nouveau site dans les gorges, des voies plutôt équipées dans le 7. Je suis allé farfouiller, le rocher est magnifique mais je n’ai trouvé aucun spit… si certains ont plus d’infos, je suis preneur.
Ciao
Posté en tant qu’invité par lilounet:
[quote=NiloC]St Férreol Trente Pas dans la Drôme mais je ne parle pas de l’ancien site dont tu fais référence. Il serait question d’un nouveau site dans les gorges, des voies plutôt équipées dans le 7. Je suis allé farfouiller, le rocher est magnifique mais je n’ai trouvé aucun spit… si certains ont plus d’infos, je suis preneur.
Ciao
[quote=lilounet][quote=NiloC]St Férreol Trente Pas dans la Drôme mais je ne parle pas de l’ancien site dont tu fais référence. Il serait question d’un nouveau site dans les gorges, des voies plutôt équipées dans le 7. Je suis allé farfouiller, le rocher est magnifique mais je n’ai trouvé aucun spit… si certains ont plus d’infos, je suis preneur.
Ciao