St Egreve - Secteur Babylone

Posté en tant qu’invité par ragondin:

Salut,

y aurait il un connaisseur de ce secteur à St Egreve qui puisse m’eclairer un peu. Entre la falaise, le topo et les cotations annoncées c’est un peu le foutoir. C’est quoi la voie qui demarre à gauche de la grande dalle, qui remonte vers la gauche vers un relais rouillé sur 15m et repart à droite pour sortir encore à droite sur le relais à gauche de celui du 7a viol du signe. Sur le topo on dirait bien que c’est mur du songe, mais ça me semble bizarre le 6b+/7a+. En admettant que 6b+ ça soit jusqu’au relais, il y a une sacré difference entre ce 7a+ et le 7a de viol de signe… Bref, c’est la foire!
Ok, j’ergote un peu sur la cotation mais j’aimerai quand meme savoir…

Merci d’avance!

Posté en tant qu’invité par chnops:

le mur du songe en 7a+ part dans le 6b+ (qui est mutant et qui est tres court) jusqu’aux relai tout rouillé puis ensuite va un peu vers la droite pour sortir au relai de7c les choses de la vie.

si je me rappel bien, dans le 7a+ c dur sur des bi et tri évasé mais pour la cotation c a peu pres ça

si au niveau du relai tout pouri tu va carrément a droite et que tu sort au relai du 8a, c beautésauvage en 7c, apré si tu va un peu a droite et que tu sort dans la grande dalle c le 7b.

il faut juste savoir que le 6b+ c jusqu’au relai tout pourri

le 7c les chose de la vie quand a lui part juste a droite du 6b+ pour remonté une fissure tres facile et ensuite 4metre de dalle mutante pour arrivé au relai

quand au viole du signe au depart je croi que c’était coté 6c c donc normal que ce soit plus facil, mais celui la je ne l’ai pas encore fait, cet hivers sans doute …

Posté en tant qu’invité par jean michel:

« si au niveau du relai tout pouri tu va carrément a droite et que tu sort au relai du 8a, c beautésauvage en 7c, apré si tu va un peu a droite et que tu sort dans la grande dalle c le 7b. »

tu voulais dire: « tout pourri tu va carrément à gauche… »? sinon je ne comprend plus rien!

Nobodys perfect (8a)
c’est quoi comme type de voie? force, rési, compliqué, la dalle est elle facile ou dure?

merci de vos commentaires!

Posté en tant qu’invité par chnops:

oui carrement a gauche, autant pour moi

nobody’s perfect comme style ce de la bonne rési dans le devers avec un mouv un peu plus dur pour retablir… la dalle ensuite est tres physique avec des prises « correct » pour une dalle ensuite un repos sans les main a l’avant dernier point puis… une sortie ramping sur-penible car sans main

mais voie MAJEUR