Bonjour à tous
J’ai vu qu’il y avait un site de couenne à Saint Denis De Vaux(à côté de Châlon sur saône).
Je voudrais donc savoir si il existe un topo.Où l’acheter?Est-ce grimpable en hiver?
Merci d’avance à ceux qui pourront me renseigner
A +
Bonjour à tous
J’ai vu qu’il y avait un site de couenne à Saint Denis De Vaux(à côté de Châlon sur saône).
Je voudrais donc savoir si il existe un topo.Où l’acheter?Est-ce grimpable en hiver?
Merci d’avance à ceux qui pourront me renseigner
A +
non,personne?
Posté en tant qu’invité par jgk:
Pour infos il y a un guide de la compagnie de Samoens qui s’appelle Denis Condevaux sic…
J’y suis allé avec un pote dernièrement, on y est allé sans topo. Ce que je peut te dire c’est que si tu connais, c’est à côté de Givry, c’est un site de couennes d’une hauteur moyenne de 12 m, d’un profil presque vertical (non deversant), et que le niveau moyen est de 5+. C’est assez peu fréquenté, et la vue y est sympatique, sur les vignobles environnant. Quant à te dire si c’est grimpable en hiver, je pense que comme partout même si il fait froid, du moment que le vent ne souffle pas trop, tu peut y aller.
Bonne grimpe!
Merci Adrien T pour ta réponse,je pense que je vais aller y faire un tour.
Si toutefois quelqu’un a des infos sur le topo,n’hésitez pas…
Sinon j’emploierai la technique sans topo.Vu la hauteur il doit être possible d’estimer assez facilement la difficulté des voies
bonne grimpe à tous(Denis Condevaux y compris)