Spots escalade pas trop frais mi-novembre

Salut tout le monde,

Pour le weekend du 11 novembre, où nous faisons le pont, nous avons pour projet de partir quelques jours avec ma copine pour balader, changer d’air mais surtout grimper.

En sachant que nous avons un petit niveau, dans le 5, début de 6 en tête, en couenne uniquement.

Auriez-vous des spots à conseiller entre Lyon et le sud de la France, où il ne fait pas trop froid à cette période ?

On a pensé au Verdon, notamment Les Hauts de Vernis à Aiguines, mais je ne sais pas trop ce qu’il en est à cette période ? Sinon l’Ardèche je pense que ça le fait selon les secteurs, mais étant originaire de là bas, j’aimerais changer. Les Calanques aussi j’imagine que ça doit être par là bas que la météo est la plus clémente, mais on a déjà fait plusieurs fois récemment.

Merci à vous.

Pour le Verdon tu peux avoir -5 comme 20 dégrés mais si la météo est bonne le secteur de Feline par exemple est bien exposé. Sinon la Sainte Victoire (sauf si Mistral), Buoux, Calanques en profitant des orientations, Destel ou Cimaï si vraiment il fait froid.
Du coté d’Avignon Les dentelles en face sud du Clapis par exemple peuvent aussi fairee l’affaire.

Merci beaucoup pour ton retour ! Je vais regarder tout ça

1 Like