Spot secret

Posté en tant qu’invité par grimpeur:

Un petit coup de geule !!!

Quel équipeur qui aime l’escalade ne s’est pas équipé un petit spot secret dans un coin pommé pour pouvoir grimper avec ses pots? ou est le mal? mais quel pot pour des soucis de disponibilité de personne n’a pas invité dans se même secteur une autre personne qui ne partage pas les même conviction sur les spots secrets ( confidentialité) et qui en parle à de nombreuses personne. grrrrrrr!!!

Alors voila mon coup de geule vous petit consomateur qui étés gracieusement invité dans des spots secrets, et accessoirement interdit, demander bien à l’équipeur si vous pouvez en parler à d’autre personne et respécter le choix de celui que a dépensé du temps de l’argent.

Nous s’avons pertinemment que cela restera pas secret des lustres mais au moins qu’on puisse profité des moments magiques de tranquilité et des joies simples de la grimpe.

Posté en tant qu’invité par jeremy:

tu devrais instaurer un chatiment pour ceux qui balancent ton secret spot. Je te propose de les faire courir á poil au milieu d’un camp de gitans ou de bikers , c’est au choix.

Posté en tant qu’invité par le fab:

a partir du moment ou tu y invites des gens, tu acceptes que progressivement ce site se fasse connaitre … et si tu le fais intelligement, il y a moyen que ca soit progressif

Posté en tant qu’invité par Jibiji:

D’accord pour les secret spot, mais à ce moment là, marquez pas vos croix sur 8a.nu : ça énerve parce qu’on veut absolument savoir où c’est, et en plus ça sent le canular.

Posté en tant qu’invité par climber:

8a .nu

quel nom de merde!

je propose

« des chifres et des lettres »

c’est aussi bof!

Posté en tant qu’invité par Jibiji:

climber, on peut pas non plus dire que ce soit méga original pour un pseudo…
Et kairn ou c2c, c’est poétique, peut-être ?

« des bras et des croix » c’est un peu plus fun, ou encore « sans cerveau c’est du gateau », « du vérin pour les bourrins »…

Posté en tant qu’invité par zaza:

estce qu on gagne une invitation a la fin du jeu qui qu a dit ou etait mon spot a moi ?