Spot fondue suspendue

Salut à tous,

Je compte répéter cette gazièrie prochainement avec quelques potes, je pensais faire ça dans le toit du crane creux mais c’est interdit jusqu’au 15 juin. Des idées de spot ? CAD où trouver du gros toit, du gros dévers ou même un pont qui se prêterait à ce genre de bêtises, le tout pas trop loin de Besançon (2h max)

2 Likes

Fait !

Votre dispositif semble très étudié, avec le banc conçu pour, et la table qui prévoit les trous pour poser les verres…
Par contre, je redouterai un renversement de la casserole et son contenu bouillant.
Y-a-t-il une sécurité contre ça ?

suffit de mettre encore plus de vin et de fromage pour la lester

Ambiance Big wall matinée de deconade façon Cirque plume… Une occasion pour reviser les manips et les noeuds. Bel esprit !!!
Combien de temps pour installer le bazar ?

le réchaud est bien bloqué et y’a de petites cales en bois qui donnent une grande assise à la casserole. puis en fait, toute la table est très stable, ça bouge quasi-pas.

1h30 environ. On avait bien réfléchi avant, et on avait reconnu deux semaines plus tôt, on savait comment serait fait l’ancrage. Tout le poids est sur un bon arbre, et on utilise les scellements de la rembarde pour les cordes des montée/descente et celles de sécu, et tous les ancrages sont reliés entre eux. Après les deux premiers descendent avec le banc, les deux autre avec la bouffe !

Fort amusant !!

C’est bon les gars, vous avez validé votre billet pour " Dawn Wall ".
Par contre, votre fondue, elle ne ressemble à rien. Pour des Savoyards, passe encore, mais là, pour des Francs Comtois, ça fait pitié. :slight_smile: