Posté en tant qu’invité par julien:
[quote=« julien, id: 843009, post:27, topic:77561 »]
[quote=« Astapito, id: 842843, post:26, topic:77561 »]Alors pour grimper dans ce coin des Pyrénées je te conseille le site: www.euskalade.com
Ya tous les spots du Pays basque nord (français) sauf le site de bloc du Laxia. Pour Arguibelle et la Mature il faut les topos.
J’ai rentré une fiche sur Arguibelle, rend toi sur le topoguide falaise, tu aura toutes les infos générales.
La mature il me semble que c’est orienté sud, mais faut voir l’accés et c’est assez haut en altitude donc vu ce qu’il a platré ces derniers jours il me semble pas que se soit accessible, voir dangereux…a voir
Pour les grandes voies équipées la Mature c’est le mieux…a Arguibelle tu en a 3 (secteur tichodromes rentré aussi sur le topoguide).
Voila si tu veut plus d’infos fais moi signe.
A plus[/quote]
je connais déjà ce site internet, mais je trouve les sites petits et trop faciles. c est pourquoi je m orientai vers arguibelle qui d apres mon frangin est vraiment chouette (j ai le topo du secteur trichodromes mais c est vraiment facile). en fait, je cherche un site avec des voies allant du 5 au 7a/b. par contre saurais tu quand le topo va etre reediter? pour la mature, tu sais si un jeu de coinceurs suffit ou s il faut des friends. en tout cas merci des infos[/quote]
ha si le ravin d urrio il y a un topo complet? c est envisageable en ce moment?