Sportiva

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Je viens de voir les derniers de La Sportiva …
Ils sont jaunes et rouges, coute assez chers, mais ont l’air aboslument fantastiques !!!
Je vais certainement craquer avant fin de semaine, tant ce modèle est prometteur niveau performance…

Allez juste les prendre en mains pour vous faire un avis …

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ils sont en ligne sur le site du vieucx camp? c’est quoi leur nom??

Ecoute, je sais pas trop en fait… j’ai pas fais gaffe au nom de modèle … Ils le disent pas sur le vieux campeur ?

lol, c la TESTAROSSA !!! pas étonnant ;o) !
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=31117

Posté en tant qu’invité par benoit:

112 euros les pompes, il y a interet a ce qu’elle tienne la route. je les est vu en espagne et c’est vrai qu’elle ont un coté classe mais merci budget. je met trois fois de l’essence dans la bagnole a ce prix…

Sont pas nouveaux enfin si tpet, mais je crois qu’ils etaient deja dans le vertical du mois dernier :wink:

Posté en tant qu’invité par benoit:

je confirme…

Arf, c la premiere fois que je les voyais en boutique en tout k, à Andaska … Et ils étaient présentées en nouveauté.

Posté en tant qu’invité par boris:

D’après Richard, un pote qui les a achetés le we dernier, ça a l’air vraiment très précis. Pour ma part, j’ai enfin trouvé les Scarpa dominator et c’est pas mal non plus…

Perso pour le même budget voire moins, j’opterais pour les dragon, bien que je n’ai utilisé aucun des deux, mais les lacets j’aime pas… :stuck_out_tongue: plus pratique a mettre les dragons (puis 1" euros de moins, c’est oujours ca de gagner mais bon ca fait quand même encore tres tres mal au portefeuille)

Posté en tant qu’invité par juju:

ok ok

des info sur les chaussons.

j’ai la chance d’avoir un contract chez la marque pre cite donc chausson gratis un reve …j’ai discuter avec le conceteur des chaussons c’est un chaussons hyper asymetrique deriver du projet mirage d’il ya quelques années (mais les chaussons rouge en forme bananes).c’est vrai que coté prix les fabriquant se lache (euro quand tu nous prends).moi mon avis surper chaussons pour la falaise pointe super.par contre a eviter en mur gomme de 3.5 mm et chere pour des chaussons de mur (pas essaie en bloc pour le moment).le lacet est tres bien margré les accros au velgro (serrage la ou l’on veux et pas la ou le fabriquant a posé le velcro).voila si tu veux d’autre news a ta dispo…

Posté en tant qu’invité par seb:

moi c’est les dominator de scarpa qui me font triper mais c’est vrai que tes ferraris ont de la gueule (sont bcp moins bien quand tu regarde le prix :slight_smile: