Sport et gastronomie

Posté en tant qu’invité par mo’ho:

je voudrais recenser pour les prochaines idées de sortie pour notre team sport et gastronomie, les sites de grimpe sympas associables a une tournée de cave. j’attends vos idées

je me lance quand m^me pour amorcer le mouvement

falaise de montmirail et vignoble gigondas, beaume de venise rasteau vaqueyras

falaise de cormot (21) vignobles nuit saint georges, cotes de beaune…

falaise de cerdon (01) ven du m^me nom

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

tu as la charente, avec les eaux claires, chateauneufs, et mêm quelques petits trucs sur cognac, avec les caves du cognac bien sur, mais tu peux aussi chercher à gouter le pineau charentais
plus bas tu as le Céou, mais là c’est plutot la nourriture, qu’il faut gouter, accompagnée d’un vin rouge, un bergerac,Pecharmant… pour l’année, fie toi au conseil du restaurateur…
Vertus, dans la marne, avec caves de champagne,
à suivre
à plus tcho

Posté en tant qu’invité par mama:

le jura: falaises de poligny, chambly et autres et la route des vins (arbois, pupillin, château-chalon…)
pour la grimpe je sais pas trop mais pour le vin, le jura est une mine d’or!!! (d’ailleurs le we dernier, j’y suis retournée pour confirmer ça!) (hummmmmm le vin jaune, le macvin, le chardonnay, le savagnin, le poulsard…un régal pour les papilles!)

Posté en tant qu’invité par tine:

Vingreau, Tautavel dans le 66.

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Dans le 34 , falaise de l’Hortus et toutes les falaises à l’entour.

Côté vin ou trouveras Le Domaine de l’Hortus,Puech Haut, Caseneuve et tous les super
crus du languedoc.

Bernard

Posté en tant qu’invité par Mahi:

Et puis ausi le site de Cornas (Ardèche) ou Top secret à St péray (07 itou), avec les côtes du Rhône associées (Cornas, St péray, St joseph, Crozes…)