Posté en tant qu’invité par Bouldeclimb:
Faut faire comment si on ne fait pas de compète et qu’on veut se faire sponso
Faut faire comment si on ne fait pas de compète et qu’on veut se faire sponso
Posté en tant qu’invité par Phil:
Tu prends ton baton de pélerin et tu frappes aux portes !!!
Un conseil, si t’as un projet bien ficelé, va le présenter Au Vieux Campeur (je te filerai par mail les coordonnées si cela t’intéresse) ils sont super coté « sponsoring ».
Bonne chance !
Posté en tant qu’invité par canard:
je pense qu’aujourd’hui pour se faire sponso il faut faire des trucs tres original ou etre tres fort ou tres jeune ou les trois … bon courage !!
Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:
Si t’es vraiment bon (et donc tu mérites le sponsoring) on vient te chercher… Sinon c’est juste que tu veux pas bosser ; et gagner le fric necessaire pour assumer ta passion :-))
Ben en fait quand tu etudie et que tu es polyvalent (cascade, grimpe, bloc, randonée, haute montagne…) Ben une petite aide financière est bien venu et je demandais ce qu’il falait faire.
Posté en tant qu’invité par espertansa:
Arrête de rêver. Des étudiants très bons grimpeurs, il y en a des camions plein la France.
Si tu n’es pas au top du top, ou dans les bonnes grâces des médias. T’auras rien.
Il te reste à écrire le topo d’une falaise dont tu as réalisé toutes les voies, ça payera au minimum ton matos.
Il y a beaucoup d’appelés (jeunes, moins jeunes, chômeurs, rmi, sdf) mais peu d’élus.
Alors démerdes toi, mets en valeur tes compétences. La manche ça ne paye pas.
Posté en tant qu’invité par BC:
Et bosser, t’y as pensé?
J’ai bossé de minuit à six heure, quatre jours semaine pendant toutes mes études et ça ne m’a pas trop empêché de faire des choses le week-end. Bon, à l’époque je n’avais pas besoin de beaucoup de sommeil, mais même sans aller jusqu’à ce type d’horaire, si tu veux de la tune, le boulot on n’a rien trouvé d’autre.
Tu peux aussi vendre ton corps ou faire des essais de médocs, ça paie bien.
Allez, un bon mouvement, et au turbin gamin!
Bernard