le full-time et le full-time maxi de chez raumer sont du même type.
Je ne connais pas encore le miroir d’argentine (et il le faudra bien un jour), mais je ne savais pas qu’il était équipé de la sorte. J’imagine le travail de sagouin lors de la phase de réequipement (surtout qu’une dalle mets bien en valeur les points)…
c’est déjà la cata pour quelques lignes en longlife seulement sur le site dont je m’occupe, alors j’ose même pas imaginer pour de grandes et belles voies comme celles du miroir d’argentine.
J’ai déjà tenté en appelant un fabricant de ces équipements de savoir si il y avait une méthode « propre » pour les retirer sans trop de dégats !
réponse : non, il n’y en a pas et c’est bien là l’intérêt…
moi : mais alors, lors d’une politique de réequipement (et d’avenir) ont fait comment ?
réponse: il n’y a qu’à en replanter à coté
moi : mais c’est nul, imaginez dans plusieurs années le résultat, 4,5,6 points sur 40cm2, sans compter les trous là où on les aurais retirer…
réponse : je comprends bien mais c’est comme ça, aurevoir monsieur.
moi :… 
et voilà, donc merci à ces fabricants pour ce type d’équipement et l’héritage qu’on en a !
heureusement qu’ils fabriquent mieux que ça. J’aurai juste souhaité une réponse un peu moins light de leur part avec un ou des arguments qui justifieraient la vente de ce produit.