Speedster

Posté en tant qu’invité par slowster:

Salut à tous,

J’ai l’impression que les Speedster (La Sportiva) deviennent introuvables… Quelqu’un sait s’ils vont les arrèter chez La Sportiva ? Ce serait vraiment dommage je trouve. Sinon, vous connaissez un site Internet qui les a encore ?
Ok y’a les Futura mais ils ont un intercalaires pour les rigidifier un peu, du coup c’est plus vraiment le même chausson j’ai l’impression (et puis 109€…) !

Merci à ceux qui répondront

http://www.9cplus.com/boutique/196-speedster-la-sportiva.html

Posté en tant qu’invité par christophe ARDECHO:

:rolleyes: bien sûr qu’elle seront arréter comme toute les paires de chaussons actuelles (j’en ai une paire je les garde que pour le bloc) et en plus quasi iressemelable, comme je le disais chez la sportiva ou bien d’autres de nos jours c’est pareil qu’ailleurs faut qu’ils nous pondent des chaussons tous les ans qui d’après eux nous ferais grimper au plafond, c’est dommage c’est course au merchandising car ta pas le temps de trouver un produit qu’il disparais
@+

Salut ! Je ne connais pas vraiment les détails mais il faut garder à l’esprit que malgré les apparences La Sportiva est n’est pas une très grosse boîte et qu’ils ont parfois du mal à suivre la demande qui est assez élevée (et pas seulement pour les chaussons) Bref il y a peut-être simplement une grosse rupture de stock et ça reviendra peut-être d’ici l’été ? Je me trompe peut-être mais je peux tenter d’en savoir plus …

Je confirme, à 9cplus elles y étaient cette après midi :slight_smile:

Au fait, tant qu’on y est.
Je n’aurai pas le plaisir de les essayer, alors:
Sachant que je fais du 41 en pointure de ville, 39.5 en katana, et 39 en solution
Est ce que le chausson se détend plus?
Du coup, dois-je prendre encore plus petit?

Merci par avance

Salut ! A ta place je ne descendrais pas en-dessous du 39 car le problème si tu les prends beaucoup plus petits c’est que tu vas perdre en les déformant ce que tu auras gagné en précision en les prenant très serrés. Et je ne pense pas qu’ils se détenderont plus qu’un solution.

Bonne grimpe !

Merci Michka,
Si j’ai un pied lasportiva (aucune surprise avec les katana ou les solution commander aussi en ligne), 39 devrait aller.
A+