Soyez courageux

Posté en tant qu’invité par Paul G:

OK, J2 est parfois agaçant :

• qd il fait à lui tout seul 25 à 30% des posts sur un même sujet
  • qd il envoie 4 messages de suite sur le même post (pour répondre individuellement à x, y z…), au lieu d’un seul bien construit que tout le monde (et x, y, z…) pourrait lire.

On pourrait aussi discuter de la forme et du fond, mais pas seulement pour lui.

En revanche :

• Extraire des phrases de leur contexte pour lui taper dessus me parait pas une drôle de méthode. Tu pourrais mettre des liens ves les messages entiers ?
  • J2 signe avec un pseudo assez explicite, et on connait tous ses noms et prénoms, ce qui n’est pas le cas de repost. Le côté « denonciation anonyme » n’est pas très reluisant, non ?
  • Enfin, les propos visant à ridiculiser qq un n’ont jamais grandi leur auteur…

Mon grand-père me disait : « Il est toujours plus facile de voir la paille dans l’oeil du voisin que la poutre qu’on a dans le sien »

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Paul G a écrit:

-> - J2 signe avec un pseudo assez explicite, et on connait tous
ses noms et prénoms,

C’est pas toujours le cas…
Il a, quand ça l’arrangeait, utilisé d’autres pseudos (et en niant de l’avoir fait, ce qui n’était pas très honnête de sa part).
Mais je suis d’accord sur le fond; pas la peine de s’acharner, il est incurable…donc autant ne pas lui répondre et ne pas Paul et Mickey

Posté en tant qu’invité par jozles:

Déconnes pas, c’est rogolo qd même…

Posté en tant qu’invité par jesus:

mon avis c’est que j2 à sa place ici autant que les conneries que je peux dire. on lui reproche de rester inflexible sur ses positions, il a du courage !!! et puis souvent ceux qui maintiennet leur avis fermement y réfléchisse parfois aussi à deux fois après bien qu’ils n’en laissent rien paraître.
c’est peut-être rigolo, mais ne le jugeopns pas trop vite !
tout cela n’est finalement peut-être aussi qu’une question de communication …

Posté en tant qu’invité par jozles:

C’est pas grave…

Y’en a un qui a toujours raison et qui cherche toujours à avoir le dernier mot, et d’autres que ça énerve. Bon !

Personne n’est obligé de les lire ; si on le fait c’est parce que ça devient parfois rigolo (ou pire que ça nous interresse).

C’est vrai que ça fait un drôle d’effet quand on débarque sur C2C de voir du J2 partout. Après on s’habitue, ça fait partie du paysage et si y’en a trop dans un sujet on peut toujours zapper.

Je reprends un peut l’avis de djinko un peu plus bas. Et en tout cas les citations bien qu’hors de leur contexte m’ont bien fait rire, ce qui est un dommage colatéral que j’aimerais subir plus souvent.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ramon:

laouvalindien a écrit
« Il a, quand ça l’arrangeait, utilisé d’autres pseudos (et en niant de l’avoir fait, ce qui n’était pas très honnête de sa part). »

Pourrais tu J2LH nous donner tous tes anciens pseudos? Allez sois honnête et courageux.

Posté en tant qu’invité par typloum:

Il vaut mieux être aimé par certains et detesté par d’autres que de passer inaperçu.

Continue de les emmerder J2, mets la gomme