Posté en tant qu’invité par repost:
Au diable, pâle toqué.
Au diable, pâle toqué.
Ets-ce que vous suivez son intervention « cordes à double » sur Alpinisme?
Vous rendez-vous compte comme ça tourne en rond?
Des milliers de pages sur le même sujet! Il ne s’affirme qu’au travers de ses leçons à répétitions… ça devient insupportable et, à mon avis, assez craignos pour l’intérêt du forum… en tous les cas pour le long terme…
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Oui, même qu’il y avait un certain « countdown » qui a été modéré d’ailleurs…
Posté en tant qu’invité par Eric:
Un forum est un lieu pour partager, voire confronter des idées.
Ta pratique de l’alpinisme c’est sur le terrain pas sur un forum.
Quand je vois quelqu’un faire une connerie en glace ou en rocher, je lui dis, simplement.
On ne va pas polémiquer sur un sujet stérile.
Mon avis : se reporter à l’information la plus crédible : celle du Fabricant ou un livre sur les techniques ou mieux : un guide…
Oui, merci, je viens de leur écrire. C’est n’importe quoi!
Est-ce qu’ils baisent les pieds de J2LH?
Posté en tant qu’invité par jesus:
que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre …
avant d’enlever la paille qui est dans son oeil, pense à enlever la poutre qui est dans le tient …
:))) lol
bon sérieux il est pas si terrible ce JL et puis s’y il t’énerve, passe au travers et ignore. Qui est-on pour juger de l’utilité de ses réflexions et ce qu’il apporte au forum ?
Eric a écrit:
<Ta pratique de l’alpinisme c’est sur le terrain pas sur un forum.
C’est pour J2LH que tu dis ça?
Posté en tant qu’invité par Antoine:
repost a écrit:
Est-ce qu’ils baisent les pieds de J2LH?
Loin de là !
Mais tu as simplement à respecter la charte… Enfin, je suppose que c’est ce qu’ils te repondront…
Antoine a écrit:
Oui, même qu’il y avait un certain « countdown » qui a été modéré d’ailleurs…
Et je précise qu’il n’y avait rien d’injurieux dans mon post! Je soulignais simplement que l’extravagant J2LH recommençait pour la énième fois son exposé sur les cordes à double!
On se lasserait de ce genre de forum pour moins que çà.
Dès lors je repose ma question: Est-que la modération baise les pieds de J2LH?
Posté en tant qu’invité par Nic:
Simon vient de rentrer de vacances, ça va modérer grave maintenant !
bon sérieux il est pas si terrible ce JL
Tu trouves ! Il est carrément exceptionnel !
Qui est-on pour juger de l’utilité de ses réflexions et ce qu’il apporte au forum ?
Il n’empèche qu’il réussit peu à peu à saouler l’ensemble des membres de C2C, c’est quand-même qu’il y a quelque chose non ? Même s’il faut lui reconnaitre des interventions pertinentes régulièrement.
En fait, J2LH est un modérateur de C2C !
Je crois que cette fois C2C doit s’expliquer. Egalement par rapport à ce qui se passe en ce moment sur Alpinisme et « cordes double ». Certaines gens en ont vraiment marre! Il faudrait faire l’effort de le comprendre…
Posté en tant qu’invité par pyf:
vraiment vous etes tous trop nul de grimper ds du 5 c est de la marche
Posté en tant qu’invité par Marie:
On est en Août !!
Bénévolat de la part des modos ne veut pas dire qu’ils ne vont pas prendre leurs vacances pour modérer sur C2C ou les décaler pour ne pas partir comme les autres en été. Mais tu voulais peut-être prendre l’intérim ?
Posté en tant qu’invité par djinko:
Vous connaissez le petit Nicolas ? Alcest qui mange tout le temps, Eudes qui cogne sur le nez , Maixent dont le papa est riche, et plein d’autres copains ?
Moi, de la même manière que je n’imagine pas le petit Nicolas sans Agnan le sale cafard, je n’imagine pas C2C sans J2… Parfois je sers les dents en lisant les polémiques de J2LH, en me disant que ça va partir en vrille. Mais de temp en temps c’est bon aussi de lire les mails excédé de certains 
Et puis, franchement, y’a une sorte de fascination maochiste chez moi pour J2LH : il ne lâche pas le morceaux, jamais… il est d’une grande correction…
il vous aura tous à l’usure, lol !
Enfin, selon moi, un forum, c’est aussi des personnalités qu’on retrouve régulièrement avec plus ou moins de plaisir, pour moi J2 en fait parti.
Djinko, lecteur beaucoup, contributeur rarement
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par G2LOQ:
Il faut reconnaître que certains propos de J2LH font peur. Il a étalé plusieurs fois qu’ il était initiateur, donc à ce titre les débutants vont prendre ses propos comme paroles d’ évangile. Or, bien que toujours très sûr de lui, il ne dit pas que des vérités, même si il n’ y a pas que des bêtises.
Je lui conseille de se modérer lui-même, la discussion, c’ est bien, mais assener des vérités qui n’ en sont pas, peut conduire des gens au carton. Il y a déjà assez d’ accidents comme ça.
Posté en tant qu’invité par Marie:
djinko a écrit:
Eudes qui cogne sur le nez
Heureusement que J2LH porte des lunettes (au moins sur les glaciers) :-)))
J2LH ne fait pas de glacier.
J2LH fait de la raquette et il sait que le plus beau terrain pour la raquette ce n’est pas le glacier. Car J2LH sait tout.