Southwest?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut tout le monde…j’ai vu hier les southwest dans un magasin de grimpe…c’st quoi la difference avec les anasazi velcro?? Au debut je croyais que c’etait une nouvelle version des ana velcro…apres je me suis rendu comtpe que non…bref…qu’est qu’c’est donc comme chausson…?

Posté en tant qu’invité par bil:

je peux pas t’en dire grand chose, à part que ils sont sensés être plus « évolués » que les anasazis : par exemple ya un insert au bout pour la rigidité de la pointe (le petit truc blanc), ya un « super talon pour faire des mégas tops crochetages » et d’autres trucs qui doivent être innovants…
dans le dernier grimper y en parlent.
je sais pas si je t’ai beaucoup aidé, je les ai essayer au vieux campeurs et le peu de grimpe que j’ai fait avec sur ce qui est mis à la disposition des grimpeur m’a assez emballé.

Ouky merci :slight_smile: Et au niveau de la qualité de fabrication…les semelles ne risquent pas de se decoller comme les anasazi…?

Arf je l’ai pas trouver…c’est dans le grimper du mois de juin ou juillet? parce que j’ai pas encore recu celui de juillet :S

Posté en tant qu’invité par zozo:

C’est dans le n°71 ! Apparemment c’est de la même famille que les anazasi. Pointe + rigide et crochetage talon amélioré. Il semble que ce soit une réussite (très précis). Par contre c plus cher :frowning: 105 euros !