Souscription Ze Topo T1 3ème Éd. (topo escalade Isère)

Le CT38 de la FFME vient de lancer une souscription pour la prochaine version (V3) de « Ze Topo » : https://cdn.idfuse.fr/images/idm2/comite_isere/files/SouscriptionIndividuelleTOPO%202019.doc

Voir les détails sur [ZeTopo Tome 1 Nouvelle édition -... - Comité Territorial FFME Isère | Facebook

ils sont cons de le vendre aussi cher… 54 € pour avoir les 2 tomes c’est quand même une somme importante… A moins cher ils en auraient vendu plus et auraient eu plus d’argent pour préparer les JO et installer des SAE partout gérer les falaises (interdictions, conflits d’usage, entretien de l’équipement.

Vais faire ma BA et l’acheter quand meme…

1 Like

[édit modération : pas de diffamation, merci]
Sinon, le coût ne me semble pas complètement excessif avec la masse de voies décrites sur le département, si la qualité du rendu est au rendez-vous.
Je ne sais pas si on peut calculer facilement un prix optimum de vente du point de vue de la maximisation des recettes ?

Bon par contre c’est dommage qu’il n’y ait pas plus de points de retraits car le topo à 21€ + 6€ de fdp ça revient au prix auquel il sera vendu en magasin près de chez moi au final.

1 Like

Plusieurs messages ont été supprimés. Nous vous demandons de vous en tenir sur ce topic strictement aux informations concernant la souscription.