Nouvelle version du topo Belledonne escalade
Souscription à 23€ au lieu de 29€.
Pensez à partager et à en parler autour de vous !
Avec le déconfinement qui point, Belledonne est une véritable bouffée d’oxygène à portée de domicile de nombre d’entre vous. Et une destination de plus en plus prisée pour les vacances. A nous de réinventer l’aventure dans nos montagnes.
Après dix années de bons et loyaux services, il était temps de remettre à neuf le topoguide Belledonne Escalade. Voilà qui m’aura bien occupé ces derniers temps. Belledonne Escalade, c’est la description précise de 150 voies rocheuses, équipées modernes ou en trad’. Mais c’est aussi un véritable livre avec des photos de qualité et des textes techniques, historiques ou culturels qui intéresseront tout autant le grimpeur de sixième degré que le randonneur averti n’hésitant pas à sortir la corde sur des arêtes ou sur des itinéraires d’escalade facile. On y trouvera des secteurs bien pourvus en voies rocheuses (aiguilles de l’Argentière, Grand Pic, Chamrousse…) mais aussi d’autres plus confidentiels (Ferrouillet, Trois Dames, roc de Pendet…). Avec la participation des différents acteurs du massif et une préface de Jean-Michel Asselin. Qu’ils en soient remerciés.
Par cette publication, je vous offre la possibilité d’acquérir cet ouvrage à un prix spécial durant la souscription qui durera jusqu’à la mise en vente courant juin. Ne tardez donc pas.
Pour cela, remplissez le formulaire ci-après et je vous contacterai au plus vite pour les modalités.
A très bientôt je l’espère sur nos montagnes. Lionel Tassan