Sous-vetements techniques!

Posté en tant qu’invité par luap:

Salut Pastriste,
C’est vrai que c’est vraiment cher, mais le dernier sous-pull que j’ai utilisé c’est Ulfrotté ,très chaud , respirant et c’est celui qui pu le moins !
Bon Sommet Paul

Posté en tant qu’invité par Quentin:

J’ai esseyé pas de vêtements différents, dont Craft. C’est chaud, évacue bien la transpiration, mais ça pue très vite. Donc moyen car rien de tel pour pourrir sa GTex. Je peux citer également un S-vêtement Francital, chaud devant et derrière, avec filet sous les bras. Bonne qualité anti-bactérienne, mais l’impression de palais des courants d’air sous les aisselles peut-être désagréable.
Enfin, Odlo : pour moi, c’est le top. Je l’ai gardé pendant 6 ans (Modèle polo manches longues) et m’en suis séparé avec déchirement : solide, bonnes qualités antibactériennes, prêt du corps … conditions hivernales et estivales, de jour, de nuit.
J’ai esseyé Ullfrotté il y a peu : c’est un peu plus chaud et me semble aussi très bien, en particulier par temps froid.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Quentin a écrit:

Enfin, Odlo : pour moi, c’est le top. Je l’ai gardé pendant 6
ans (Modèle polo manches longues) et m’en suis séparé avec
déchirement : solide, bonnes qualités antibactériennes, prêt du
corps … conditions hivernales et estivales, de jour, de nuit.
J’ai esseyé Ullfrotté il y a peu : c’est un peu plus chaud et
me semble aussi très bien, en particulier par temps froid.

salut Quentin,

finalement le hasard à voulu que je prenne du Odlo warm effect en haut manche longue et caleçon .

ben c’est pas mal , j’ai pas eu froid au corps à 6200.

pourtant jolie caillante plus de -20 entre -25 et des poussière au lever du soleil.

en plus ça pue vraiment presque pas pourtant je les aient porter plusieurs jours.

maintenant il y a aussi les X warm effect plus chaud encore et renforcé au point sensible.

mais ils en avaient pas ce jour la au vieux campeur.

bon ça à fait quand même.

Posté en tant qu’invité par Quentin:

J’ai esseyé pas de vêtements différents, dont Craft. C’est chaud, évacue bien la transpiration, mais ça pue très vite. Donc moyen car rien de tel pour pourrir sa GTex. Je peux citer également un S-vêtement Francital, chaud devant et derrière, avec filet sous les bras. Bonne qualité anti-bactérienne, mais l’impression de palais des courants d’air sous les aisselles peut-être désagréable.
Enfin, Odlo : pour moi, c’est le top. Je l’ai gardé pendant 6 ans (Modèle polo manches longues) et m’en suis séparé avec déchirement : solide, bonnes qualités antibactériennes, prêt du corps … conditions hivernales et estivales, de jour, de nuit.
J’ai esseyé Ullfrotté il y a peu : c’est un peu plus chaud et me semble aussi très bien, en particulier par temps froid.